Antoine10 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour , j'étais venu sur ce forum il y a quelques temps déjà , je cherchais des pièces , trouvées depuis , pour la BMW 120i "WRC" de rallycross que je vous avais présenté à l'époque ( j'avais sauf erreur fait demander à retirer les photos avant que ça ne tourne au vinaigre entre son concepteur et le proprio ) , bref ...Aujourd'hui je vous présente ma BM' , et oui , ça y est , j'en ai une ; voici donc ma 325 Ci E46 Pack M2 :J'ai complètement isolé la boîte à air avec de la toile isolante thermique ( Oreca ) ; une légère modification au niveau du débitmètre a été faite ( suppression du grillage en inox derrière le quadrillage d'entrée ) ; elle est équipée d'un échappement Bastuck et est posée sur des combinés filetés KW , enfin ses "roulettes" sont des BBS Motorsport en 19" , sièges "Sport" chauffants , volant ///M etc ...Elle a 196000 km et tourne comme une horloge , pardon , comme une BMW Prochaine modif' : j'attends des logos en noir & blanc . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 elle clak bien ta caisse Anto !! noir vitre tinté noir, les bbs ch lui vont comme un gans, la grand classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 seul bémol, les logo de centre de roue que je trouve moche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 avril 2011 magnifiquesa fait super classeje la posserait un poil plus avec tes combinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 11 avril 2011 grave elle est mortelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ah oui vraiment sympa!un peu plus basse elle serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bah ... niveau hauteur , elle est bien comme ça , d'une je passe partout , de deux je la monte sur le pont d'un ami sans soucis , puis , à voir en vrai , elle est loin d'être haute sur pattes , quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 11 avril 2011 jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oui en effet en vrai sa doit pas rendre pareilil faut bien avoir un truc a dire meme si elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 11 avril 2011 elle défonce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Antoine a écrit:Bah ... niveau hauteur , elle est bien comme ça , d'une je passe partout , de deux je la monte sur le pont d'un ami sans soucis , puis , à voir en vrai , elle est loin d'être haute sur pattes , quand même ! moi je la trouve justz comme il faut les jantes je les kife sur les e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Parfaite ? NON ! ! ! Elle a les pneus bruyants ( 235 / 35 / 19 à l'avant et 265 / 30 / 19 à l'arrière ) et j'ai un "couic" aléatoire dans le tableau de bord , même après avoir resserré toutes les vis de l'armature , à moins que ce ne soit mon siège , pas facile à savoir en conduisant , pourtant , croyez moi , j'ai vraiment l'oreille !Parfaite ? NON (bis) : Les chaussettes en 19" , c'est beau , ça colle au pavé mais c'est dur à trainer , alors OK , je ne vais pas les changer , c'est aussi ce qui fait le charme de cette auto ( je l'ai depuis 15 jours ) , d'ou ma question dans la rubrique méca concernant les ponts . . .Sinon , par temps chaud , comme ces derniers jours , et après avoir roulé en ville , c'est un véritable poumon sans reprise , la chaleur y était visiblement vraiment pour quelque chose , et après ouverture du capot , j'ai toujours trouvé ma boîte à air bouillante , je l'ai entièrement habillé cet aprem de RTT ( ! ) avec de la toile isolante prévue à cet effet ( découpe / collage néoprène ... 2 H 30 ! ) , mais ne me demandez pas si ça fonctionne , il fait mauvais depuis ! ! ! Y'a pas de raison pour que ça soit moins bien de toutes les façons , ça ne peut être qu'un + ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je la connais cette voiture, j'avais failli l'acheter y'a 2 ans, elle appartenait a vincent j'ai meme les photos de l'annonce encore :-). Elle a l'alcantara et le harmann kardon ainsi que le rideau arriere electrique il me semble :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 11 avril 2011 Maman une DARK MOBILE ! Superbe ta 325 et pour tes logos noir et blanc à venir . Pense à nous poster une tof de l'intérieur . Et tes rétros évo il sont électrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Citation :Je la connais cette voiture, j'avais failli l'acheter y'a 2 ans, elle appartenait a vincent j'ai meme les photos de l'annonce encore :-).Elle a l'alcantara et le harmann kardon ainsi que le rideau arriere electrique il me semble :)J'ai acheté cette auto à Pau , l'ancien proprio ( Jean A. ) l'avait achetée sur Troyes 2 ans auparavant . Sinon oui , sièges alcantara , chauffants , rideau éléc' , HK . . . ça semble correspondre en effet .Citation :Et tes rétros évo il sont électrique ?Oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 avril 2011 libere la avec une ligne cette memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ou carrément ( plus tard hein ?! ) avec deux petits turbos , ça se fera peut-être ( ou pas ! )Dans un premier temps , j'aimerais surtout lui rendre sa "vraie" patate avec un pont + court . . .J'ai d'ailleurs été très surpris de la différence entre du Sp95 ( E10 de m.... ) et du SP98 , y'a pas photo Vu que l'auto semble connue par un des membres de ce forum ( Birdy85 ) , je serais toujours curieux d'en apprendre plus sur son passé ( bien que j'ai tous les papiers , le carnet d'entretien et toutes les factures ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Voici l'intérieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 11 avril 2011 Superbe tes sièges alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 une pure beauté prend en soin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Pour vous rafraichir la mémoire , et maintenant qu'il y a prescription , voila une photo que je vous avais posté à l'époque ou je cherchais des pièces , l'auto ( 120i "WRC" ) a été fabriquée par une de mes connaissances devant qui je ne peux que m'incliner :( ///M3 S14 ramené à 2L par le vilo et les bielles + Turbo , 497 ch / 74 mKg à 3500 tr/mn )C'est par vous que j'ai connu Fabien Collaine au passage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 elle devient quoi cette tuerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Et bien pas grand chose , enfin , elle existe , seulement son proprio a eu l'intelligence de se fâcher avec le concepteur avant qu'elle soit totalement mise au point , donc voila , je laisse imaginer .Théoriquement elle sera inscrite au championnat de France de rallycross cette année , maintenant , de là à dire qu'elle fera de vrais et bons résultats , il faudrait pour cela qu'ils aient trouvé une alternative à laquelle je ne crois guère , du gâchis en somme , désolé , c'est sorti tout seul !Le concepteur , et ami , vient de partir sur un autre projet , avec un autre ( vrai ! ) pilote , mais ça sera pour 2012 maintenant ( Citroën DS3 2L "WRC" sur base de DS3 R3 / moteur ultra bas , boite/pont AR. . . . ! )Pour en revenir à la BM , la "vraie" , pas la mienne ( ! ) , c'est vraiment du pur gros gâchis , autant de temps , d'idées , de passion , pour un ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Splendide cette 325 félicitations par contre comme Yep pour les centre de roues, je les trouve pas beau, mais c'est rien comparé à la gueule quelle à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 11 avril 2011 A l'occasion ( d'en trouver ! ) je les changerai , car de toutes les façons , leurs couleurs sont passées par le soleil . J'ai acheté cette auto il y a peu , dans cet état , je m'efforce juste de refaire tous les petits détails qui ne me plaisent pas , étant ( très ) maniaque ! J'attends en outre un jeu de logos BMW en black & White , ça sera toujours plus joli qu'un film look carbone collé à l'arrache pour masque un sigle BM aux couleurs passées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 12 avril 2011 La voici posée par terre ( - 20 mm / à avant ; je peux pas faire + bas , les KW sont au mini , en plus c'est désormais un bout de bois ! ) et avec ses nouveaux logos en noir & blanc reçus ce jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Vous voyez , j'ai été réactif à vos remarques , hier certains m'ont dit qu'il était dommage qu'elle soit "trop haute" sur pattes , ce soir en sortant du taf , hop , je transforme la BM en tondeuse à bitume . . . ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 12 avril 2011 Oui , nous ont aiment les tondeuses ! Les Angevins en tête un Nico49 ! Du coup elle est rabaissé de combien par rapport à l'origine ?(moi -6 devant et 4.5 arrière !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 halala c nif comme ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bah , j'en sais rien , des KW au mini . . . . . Un truc dans le genre entre -6 et -8 , mais avec les grandes roulettes en 19' , elle est basse sans être par terre . Je pourrai mesurer au niveau des points d'ancrage du cric , ça vous donnera peut être une idée plus précise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 12 avril 2011 Oui , bonne idée pour la mesure ! Vraiment classe en tout cas vas faloir que tu participe à un de nos futur Rasso qu'on la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 12 avril 2011 moi je dit -5 a vu de nez pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 12 avril 2011 - 75 mm , je viens de trouver la doc' :http://docs.kwsuspension.de/gaKWGFW20021-22_2229-07-N2.pdfMes pneus arrière rentrent de 10 mm dans l'aile , les pneus avant ont leurs bandes de roulement au même niveau que l'aile , si ça peut aider . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 12 avril 2011 Mesure quand même demain ta hauteur au endrois du cric et moi aussi je te donnerai les miennes pour comparer (moi j'suis en 18 pouces )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j'vais mesurer de suite , même si il fait nuit , un briquet fera l'affaire , je reviens ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Distance point de cric / sol :- Avant : 95 mm.- Arrière : 120 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 12 avril 2011 Pour moi , Distance point de cric / sol c'est :- Avant : 85 mm.- Arrière : 105 mm.Alors c'est qui là tondeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Et c'est qui qui ne passe plus les dos d'ânes ?!!!!!!Pour faire plus bas sur ma 325 il faudrait changer les jantes , mais comme ni faire plus bas ni changer les jantes ne sont mes buts . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 12 avril 2011 Les dos d'âne pas de soucis mon Pc est hs (l'ancien proprio ) , j'attends encore pour la carrosserie , je finis encore quelques bricole ! Mais j'ai bien peur de devoir la relever quand je poserai mon new Pc et bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Hum ... Pas rassurant tout ça , j'en ai deux sur le trajet ( habituel ) du travail , je n'y suis pas passé ce soir pour voir , vais p't'être changer d'itinéraire , quoique , après tout , ce n'est que 2 cm plus bas que ce matin et ça passait partout les doigts dans le nez , à vérifier quand même . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 12 avril 2011 En tout cas j'suis monter dans un parking à étage (2 niveau ) et au moment de descendre un p'tit frottement ! Du coup sa me fais peur , car je monte toujours dans les parking à étage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Trajet domicile / taf effectué ce matin sans soucis , ça passe les ralentisseurs . . . OUF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 avril 2011 Et les parking à étage ! Moi sa passe mais pas celui rue Bressigny à Angers , c'est HOT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 13 avril 2011 putain elle superbe ta caisse mec j'ai vraiment rien a lui reprocher et c'est vrai que rabaissé comme elle est ca clak tous! petit plus pour les jantes et le volant(une tuerie!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'essaye de lui donner une hauteur de caisse cohérente aux 4 coins avec les combinés filetés , car une caisse ça travaille et les ressorts aussi , là , ce soir , avant la tombée de la nuit , j'ai remonté l'avant gauche qui était plus bas de 1 cm par rapport au côté droit , pas un hasard , c'est le coté conducteur . . . Désormais l'avant est OK , il me reste l'arrière droit à remonter un peu pour le mettre au niveau de son frère , je ferai ça demain .Je ne suis pas surpris de devoir faire ça , par le passé j'avais une 205 1.9L GTi turbocompressée ( 286 ch au vilo ) avec un moteur complet de 309 Turbo Cup et j'avais rencontré le même soucis , à savoir un tassement des ressorts non identique , que j'avais dû compenser par le réglages des KW ( s'en était aussi ! ) . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 avril 2011 pour mesurer les hauteur de rabaissement il faut mesurer le centre du moyeux a l aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 13 avril 2011 C'est bien ce que je fais ! A l'heure qu'il est , seul l'avant est OK , l'AR. est à revoir , je ferai ça demain soir . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 magnifique avec le pack M et les bbs ch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 avril 2011 crnizmaj a dit :Citation :magnifique avec le pack M et les bbs ch !!!Et la couleur noir Sacha ! Oui , un p'tit DARK STYLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oui c'est clair ! je verrais bien une calandre noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites