xav325i 0 Posté(e) le 28 mars 2011 voila les boys, je vien d'acheter la semaine derniere, une 320ci du 12/99 150cv.elle est grise et full stock. elle possède l'interieur cuir noir avec les inserts en ronce de noyer elle possède aussi le ciel de toit noir, volant multi-fonction.elle a 136000kms et je suis le deuxieme propriétaire.la personne avant moi était maniac, donc la voiture est très propre et pas une rayure ou côme (sauf le PC AR coté D).elle a toujours été entretenu avec soin, (toutes les factures). toujours dormi dans un garage.voila, je n'est pas de photos pour l'instant, je les fait demain si j'ai le temps.mais ça fait plaizir de retrouver une BM, c'est fou comme le confort de conduite n'est pas comparable avec les voiture francaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 mars 2011 Extra , si c'est une perle ! Félicitation et vivement tes tofs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'en mettrai, tinkiet pas, il faut juste que je lui fasse une petite seance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tarlouze, prends des photos maintenant !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Nickel ça Xav, tu m'étonne que tu doit être content bon bah on attends les photos alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 mars 2011 DJER a dit : Citation :Tarlouze, prends des photos maintenant !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c'est toi la tarlouze, pinaiz, tu la présente quand la tienne?a ba non tu la pas c'est vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 28 mars 2011 C cool xav tu va pouvoir te la flamber je sais pas si je me trompe mais avec le 320ci sa va être chaud pour fumer Mehdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Soso, voyons, tu c'est très bien que la pitite E30 qui se repose dans mon garage vas lui collé un boulevard a la Medjy-car.revient sur terre soso, voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je sais c est pour te motiver mon garçonProfite bien de ta nouvel BMW mais attention une fois que ta ton appart O boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Impec mec!!! C'est bon ça, vivement les petites tofs! En tout cas ça sent le pack m3 a venir nan?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 29 mars 2011 pour les photos, il vas falloir attendre un peu, vu le temps d'aujourd'hui, j'ai pas pu prendre de photos.un pack M, ou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 29 mars 2011 xav325i a écrit:un pack M, ou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ca vaut pas un E30......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 29 mars 2011 une E30 djerman look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 mars 2011 On veus voir la couleur Xav ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 30 mars 2011 désolé, il ne faisait pas très beau [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 30 mars 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Superbe je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Nickel Xav, très belle auto, elle à l'air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Elle a l'air clean cette mémère Et elle sort de chez charrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 31 mars 2011 encore une nouvelle memere pour la team ouest, c'est bon ca, belle caisse , c'est propre , felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Birdy85 a écrit:Elle a l'air clean cette mémère Et elle sort de chez charrier comme mon 320ci e36 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j'avou quelle est très clean!!! oui elle vien de bm cholet, sont fils travail la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c'est vrai qu'elle vraiment super propre!! c'est cool ca! alors tu as des projet dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 31 mars 2011 Superbe Xav ,et c'est clair qu'elle parait nif de chez nif !Bon VT , jantes Black ! Hein , hein BLACK , BLACK ,BLACK ,BLACK , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je pensai lui teinté les vitre en effet. en revanche, les jantes black, cest pas mon truk, a voir ce que je trouve, et je la rabaisserai surement mais a voir avec les jantes. je pensais aussi lui colé un pack M2. mais a voir car avec tout ca, je vais y laisser un bras, les yeux de la tete et la peau de mes cou...... et en se moment, j'ai d'autre frais de prévu, donc faudra etre patient ps : si quelqu'un aurais des 18" avec les gomard ou non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 31 mars 2011 Si tu veus des prix pour les VT fais moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ceci est un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Waaaaouu xav t'est magicien trop fort tu fait bouger les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 31 mars 2011 t'as bu Cédric , ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Macadam a écrit:t'as bu Cédric , ! Beuh ! non Adrien c'est naturel chez moi mais attention hein, juste un jour dans la semaine, sinon a part ça moi ça vas et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Macadam a écrit:t'as bu Cédric , ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 31 mars 2011 Non , moi je vois flou (accident de boulot , PS: c'est vrai en plus !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 1 avril 2011 xav325i a écrit:ceci est un signeJ'aurais plutot dit un canard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oh les mecs ca va loin votre delire, qu'est ce qui doivent se mettre dans le cornet y'en a....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Prends nous des photos par ce beau temps la xav ! au fait ca y est j't'ai mis du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites