Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saintpatoche

Exit la 318, PLACE A LA 328 !!!!!

Messages recommandés

elle parait plutôt propre j'aime
après faut voire le reste

encore une fois mec pour les rotule,amortisseur, roulement......
regarde le contrôle technique
sa peut te donne une idée
bonne recherche

Ben justement je viens d'avoir le proprietaire au telephone, et donc le CT est vierge, il m'a confirmé les infos que je vous ai donné plus haut concernant ce qui a ete fait dessus, entretien regulier, il me parait plutot serieux, apparemment ce serait pour sa femme vu qu'ils viennent de se prendre un picasso. Enfin bref, logiquement on devrait voir ça debut avril, apres ça me laisse toujours jusque la pour me retracter si il y avait un souci! Personnelement elle m'a l'air bien, apres je m'en remets a vos avis experts au cas ou je n'aurais pas pensé a tout...

salut franchement elle ma l'air bien prope l' intèrieure cuir a l'air dètre nickel peu tu en dire plus sur les option

Ah ben c'est plutôt basique de ce côté la je dois dire :
Vitres électriques ( quand même affraid )
Fermeture centralisée
Direction assistée
Jantes Alu 17"
Toit ouvrant ( en même temps on s'en fout il ne marche pas Laughing )
Clim
Je crois que j'ai fait le tour, faut que je lui demande pour l'odb j'y ai pas pense...
En bref le nécessaire de l'homme moderne

Elle a l'air plutôt propre, par contre pense à la conso ma poule ça dois licher du 13 ou 14l au 100 sans le vanos

Bah j'avais mon pote benoît qui en avais une coupé et c'est ce qu'il faisait en conso mixte

demande a yeppa lui il fait moins que sa je croie sa tourne a 10l il me semble après suivant comment tu conduit

///MCGLENOU44 a écrit:
demande a yeppa lui il fait moins que sa je croie sa tourne a 10l il me semble après suivant comment tu conduit

Michel c'est un 320i coupé qu'il a.
Je rajoute juste que quand je dis 13 ou 14l je parle des trajets journalier pour aller au taf.

Pouahhhh, effectivement c'est a reflechir...de toute façon je sais pas pourquoi je le sens moyen...tout va bien pis plus de news...enfin bref on verra...

Prends ton temps mon lapin de toute façon faut toujours prévoir des frais quand t'as une voiture de + de 10ans

alors sur mon 320i, j'ai un vanos et je consome environ 13 litres au 100 :/ apres pas sur que mon odb soit bien réglé, pour sur, je suis à plus de 10 litres, en même temps j'avoue j'ai le pied lourd, et aussi l'aileron qui doit revoir à la hausse la conso, voili voilou !

Comme quoi il y a de gros écarts...mais je retiens la conso CENSÉE être plus élevée sans qu'avec vanos!

moi se kjpensse cest ke une e36 avec 26mill et ct vierge il a du en mettre de la tunne dedasn recament alors, ou il connait le type du ct.......

De ce qu'il m'avait dit apparemment il avait fait pas mal de choses récemment mais bon, on aura jamais le fin mot puisque plus de news...

• Créer...