Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saintpatoche

Exit la 318, PLACE A LA 328 !!!!!

Messages recommandés

Pour les freins ce n'est que l'arrière pour 500€, il te mets quoi comme matos? si c'est que l'arrière moi je trouve ça cher, au moins 70% du freinage se fait à l'avant
Sinon pour tes amortos combinés filetés c'est pas cher scratch

Ah, j'avais pas compris ça pour les freins, c'est clair que si ce n'est que l'arriere, laisse mourrir a ce prix la...sinon pour les combi filetes c'est des WEITEC

Ah , les freins je pensais que c'était 4 disques et plaquettes avec liquide de freins neuf !

Bah moi je sais pas je demande c'est tout, ça mériterait quelques précision Lolo, sinon la sécurité en premier donc les freins

après je vais aller mettre un coup ( on se calme cedric et adrien!!! je parle de lavage! ) a ma titine, j'essaie de mettre quelques tofs dans la soirée!

Macadam a écrit:
Mais pour qui ont passe nous ? Hein Cédric !

roooh l'autre et en plus c'est po moi c'est Adrien

Allé arrête de chicanner Lolo !!!et vas lui en mètre un coup elle attends que ça

Elle est vraiment classe ! Par contre moi je teinterais les parties orange pour lui radicaliser son boule !

Est ce que c'est normal de voir 3 photos et des séries d'écriture à suivre ? scratch

Macadam a écrit:
Est ce que c'est normal de voir 3 photos et des séries d'écriture à suivre ? scratch

Nan il t'en manque 3 photos, toi t'as une Béhème tiptop mais alors t'as un gros PC de daube Adrien

Et il m'a rien couté ! Bon , je vais grailler à toute à l'heure !

Au fait pour ce qui est des freins, il me pose bien les 4 disques, plaquettes + durites avia et liquide HT pour 500-600€, je n'ai pas encore le matos précis mais c'est plus performant qu'a l'origine, des que j'aurais les references precises je vous le dis, j'ai regardé par rapport au remplacement des disques et plaquettes d'origine, je suis pas sur que la difference de prix soit si enorme...

après avoir changé le bouchon de vase d'expansion ça continue a fuir et il me semble que ça vient de la vis noir qui est juste a gauche du bouche, la croix de la vis est toute pleine de LDR, ça vous inspire quelquechose? C'est quoi au juste cette piece?

c'est la vis de purge du système de LDR c'est une maladie, parfois elle est cassé, un bout de filtage reste a l'interieur, vu que c'est du plastique, a dévisser avec précaution !

yeppa2s a écrit:
c'est la vis de purge du système de LDR c'est une maladie, parfois elle est cassé, un bout de filtage reste a l'interieur, vu que c'est du plastique, a dévisser avec précaution !

Et ça peut se changer facilement cette piece? je prefere demander avant au lieu d'essayer de l'enlever et d'endommager encore plus quelque chose...

ah oui c'est pour ça que j'avais un doute car c'était marqué radiateur mais la piece est (visuellement) rigoureusement identique. Malheureusement je n'ai pas trouvé la réference piece sur realoem...je vais continuer a chercher... scratch

Trés jolie jsuis pas fan des berline mais tres sympa la tienne manque un Pc //M ceux de coupé ne vont pas dessus ??
Je sais que les ailes sont differentes de la porte a la roue !!
Au pire j en ai un !!

sur e36 les pc av et arr se monte sans pb sur coupé touring et berline même les bas de caisse !

Merci pour le compliment Ca fait toujours plaisir! Pour le PC je ne sais pas trop au début c'est ce que je voulais faire et maintenant je me dis que la laisser d'origine en la bichonnant et réglant les petits problèmes qu'elle a serait aussi un bon projet, lui redonner un peu de sa jeunesse quoi, tant sur le plan mécanique qu'esthétique mais sans vraiment effectuer de modifs par rapport a l'origine...

500 600 euros pour les disques sa commence a faire sauf si c est de l omp ou autre

apres pour le montage sa se fait hyper bien la dessus
dommage que tu habite aussi loin
car a ce prix tu doit avoir du tres performant!!!

http://cgi.ebay.de/4-BREMSSCHEIBEN-BELAGE-BMW-E-36-E36-323i-328i-TOURING-/120614612938?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item1c1530efca#ht_3032wt_905

voila les 4 disques et les 8 plaquettes style origine

voici les durite avia 85 euros livré

http://cgi.ebay.co.uk/Goodridge-Braided-Brake-Lines-BMW-316-328-E36-ABS-/260741268192?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3cb56402e0#ht_500wt_922

et pour le montage tu peut trouver a 60 euros les 4 disques au black

après pour les freins c ezst pas du très très performant mais tous dépend de ton budget
en tous cas tu est loin des 600 euros

Intéressants tes liens oui je vais me renseigner pour le black, en tout cas merci pour ta recherche, je pense qu'en priorité je vais faire une bonne grosse révision histoire d'avoir une petite idée de ce qui va demander a être change a plus ou moins court terme et pis aussi pour être sur de ce qui est fait dessus parce que les dernières factures de l'ancien proprio j'ai pas bien confiance j'ai l'impression que Ca a été fait a l'arrche ( si Ca a réellement été fait! )

Bon ben les SB de bras de suspensions AV ont ete change hier et je n'ai quasi plus les grosses oscillations que j'avais dans le volant entre 60 et 80 km/h, c'est flagrant, ça vibre tres legerement parfois vers 110-120 mais rien qui me paraisse choquant!
Pour ce qui est de ma fuite de LDR, j'ai vu avec BM, et la vis de purge (qui semble etre la cause du probleme) ne coute que 2.13€ donc logiquement pas besoin d'hypothequer mon appart pour la changer, hein! en esperant que le probleme se limite bien a la vis de purge (elle est toute grasse dans la croix avec du LDR partout), si ce n'est bien que ça, le probleme devrait etre reglé rapidement sans GROS frais...

sinon hier grosse déculotée par une Audi A3, je roulais tranquille avec le parrain de mon gamin sur l'autoroute vers 22h30-23h, le mec reste sur la file de gauche, j'arrive a son cul, clignotant, 'tain l'autre il m'a mis un coup de warning et pfiouuuuuuuuuu, une bombe atomique, 200..210...220, impossible de le rattraper, il m'a mis une grosse fessée le salaud! bouffé par une audi en plus

Cool pour tes SB et pour ta vis de purge en espérant que ce soit çà.
Après pour l'audi faut savoir ce que c'était comme model parce que si tu est tombé sur une RS3 de 340 bourrin et pis tu sais c'était juste un bon pilote de ligne droite le mec si ça se trouve

c'est possible oui, mais le peu de temps ou j'ai ete a son cul ( ça a vraiment pas duré longtemps ) j'ai vu aucun sigle S, il me semble que c'était une A3 "normal", du coup j'ai fait quelques recherches car je ne pensais pas pouvoir me faire deposer par une A3 autre qu'une S...ben il existe une version 3.2l V6 250cv....donc soit c'était ça, soit c'était un 1.8T 180cv reprog...mais bon, l'amour propre en prend un coup quand meme ^^

saintpatoche a écrit:
c'est possible oui, mais le peu de temps ou j'ai ete a son cul ( ça a vraiment pas duré longtemps ) j'ai vu aucun sigle S, il me semble que c'était une A3 "normal", du coup j'ai fait quelques recherches car je ne pensais pas pouvoir me faire deposer par une A3 autre qu'une S...ben il existe une version 3.2l V6 250cv....donc soit c'était ça, soit c'était un 1.8T 180cv reprog...mais bon, l'amour propre en prend un coup quand meme ^^

T'inquiet mon lolo tu en boufferas d'autres de la Audi

T'inquiète Lolo , les Audi c'est pour les Blairs ! A part celle du boss de Diapason , c'est une S3 avec Turbo plus des pièces et reprog de 415cv! Oui 415cv !J'y est vu une Skyline 800cv et une Lancer evo9 Shocked !

Ah mon comite de soutien moral...merci les gars (le jour ou vous faites soutien gorge dites le moi Laughing ) !!!en plus ce qui me rassure c'est qu'a ce tarif la, je me dis que meme toi avec ta reprog tu prends ta dose contre son audi , oh le vilain garçon....l'essence a quand meme ça pour elle, c'est que quand tu pousses un coup tu chopes une demi molle en écoutant ton moteur et que t'as le plaisir de taper du 6500-7000tr mais c'est vrai que des qu'il y a un turbo, hop une reprog et hop t'enrhumes beaucoup pour pas trop cher....

tien! je descend juste a coté de chez toi le weekend du 2 juin!! je t'apporterais le soleil!

saintpatoche a dit :

Citation :
le jour ou vous faites soutien gorge dites le moi

Pas de soucis LOLO , tu me laisse ta femme un weekend que je prennent les cotes et sa devrais aller ! Laughing

Macadam a écrit:
saintpatoche a dit :
Citation :

Pas de soucis LOLO , tu me laisse ta femme un weekend que je prennent les cotes et sa devrais aller ! Laughing

Raaaah le jeune chien en rhute!! comme michel blanc dans les bronzés, tu essaye on sais jamais hein!!
petit coquin va

zxmattr44800 a écrit:
tien! je descend juste a coté de chez toi le weekend du 2 juin!! je t'apporterais le soleil!

ah ouais? tu descends ou exactement?

cedric2212 a écrit:
Macadam a écrit:
saintpatoche a dit :
Citation :

Raaaah le jeune chien en rhute!! comme michel blanc dans les bronzés, tu essaye on sais jamais hein!!
petit coquin va

Laughing ahhhh, je voudrais bien te faire plaisir, mais le seul probleme c'est que tu tiendrais pas un week end, c'est un prototype pour les HOMMES...tu peux pas test!

saintpatoche a dit :

Citation :
Laughing ahhhh, je voudrais bien te faire plaisir, mais le seul probleme c'est que tu tiendrais pas un week end, c'est un prototype pour les HOMMES...tu peux pas test!

ah c'est pour sa , merde en a plein de Protos chez moi ! Tout s'explique du coup Laughing .

Bon les loulous c'est bon, enfin reglé la fuite de LDR, en fait ça venait bien de la vis de purge!
Maintenant je me tate pour l'alleger (un peu) avec l'imperatif tout de meme de garder une banquette arriere pour les jours ou j'ai mon fils! Je pensais peut etre a la moquette insonorisante ( capot, habitacle, coffre...) vu que je ne fais jamais de long trajets sur autoroute donc en prendre plein les oreilles ne me gene pas, virer la clim, peut etre remplacer les sieges avant cuir (bien lourds!) par des bacquets, j'ai deja virer la roue de secours et l'outillage (merci les bombes anticrevaisons^^)...d'autres idées? certains l'ont deja fait? pour les interieurs de portes vous preconisez quoi? L'idée serait quand meme d'avoir un resultat assez propre ( pas de fils et de tole partout) peut etre laisser la 1ere couche de moquette dans l'habitacle...DES IDEES???

• Créer...