cedric2212 0 Posté(e) le 10 mars 2011 yeppa2s a écrit:cedric2212 a écrit:Sinon pour Yep c'est trop tards il l'as déjà la grosse tête attention à tes fesses !! T'inquiet Yep c'est loin être un reproche, c'est juste pour te charrier un peut. je sais tres bien que quand tu affirme quelque chose c'est pas des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 cedric2212 a écrit:yeppa2s a écrit:cedric2212 a écrit:Sinon pour Yep c'est trop tards il l'as déjà la grosse tête attention à tes fesses !! T'inquiet Yep c'est loin être un reproche, c'est juste pour te charrier un peut. je sais tres bien que quand tu affirme quelque chose c'est pas des conneries. t'inkiette je n'oserai jamais toucher à tes fesse ! j'rigolais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bon toujours pas de gros essais ( toujours rapport aux pneus...) mais hier, un petit malin en Ford St qui est venu me chatouiller un peu. Au feu, 1ère, 2ème, 3ème...je l'ai carbonise!!! Elle m'a impressionne la titine, c'est clair qu'elle marche fort, teste la 2ème a 110-120, 3ème a 160-165 et la 4ème qui monte bien a 200...vivement les pneus neufs pour voir ce que la 5 a dans le ventre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 mars 2011 A 200 avec des pneus morts , a le p'tit lascar ce Laurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Pffff oh l'autre et avec sa Ford, c'est bon ça mon laurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C clair que c'est chaud au niveau des pneus c'est bien pour Ca que je mets pas plein gaz en 5 sur l'autoroute, mais Vu ce que j'ai eu juste avant et ce que je viens d'acquérir...tu peux pas te résoudre a pas essayer...au moins un peu...de voir comment Ca tire! N'empêche j'aurais bien aime voir sa tronche au gars dans la Ford St...mais bon je pouvais pas...il était trop loin Ben oui je me la Pete un peu maintenant que j'ai plus la 318!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 mars 2011 Doucement Laurent un 6 sa se controle pas en 2 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Tu m'etonnes, tu sens vraiment que Ca arrache quand tu mets les gaz, effectivement je pense qu'il faut un peu de temps pour maitriser tout Ca...pour le moment disons que j'apprécie le changement d'avec la 318, je fais pas trop le pilote quand Meme je vous rassure! En tout cas, hâte HATE HATE de mettre mes pneus pour aller un bon p'tit coup sur l'autoroute ( je pourrais enfin prendre ma revanche sur ma femme avec sa megane II dci 120 !!! ) MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Dites les gars j'ai remarque que mes pédales grincent et le volant aussi par moment, je me demande ce que Ca peut être...Ca vous dis quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 rien de méchant, la voiture n'est pas toute récente non plus ! un peux de graisse ici et là devrai résoudre ton "problème" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ouf tu me rassures yep parce que j'avais peur qu'il y ait déjà une merde...bon ben si ce n'est que Ca Ca va, je m'en occuperais des que j'aurais un peu de temps! Sinon pour le moment j'attends mes pneus pour pouvoir les monter et faire un petit parallélisme, je vais commander de nouveaux antibrouillards et il faut aussi que je remette un pare boue a l'avant cote droit histoire que la titine soit toute bien. J'ai certainement une petite fuite de liquide de refroidissement du coup faut que je règle Ca aussi et enfin je pense que je ferais une petite peinture des bas de caisse, pc av/ar histoire de les mettre dans la Meme teinte que la carrosserie.Je pense qu'après Ca elle sera déjà pas mal la "petite"!Sinon j'ai quand Meme un souci, l'ancien proprio a vire l'insigne 328i mais il a fait Ca salement résultat il reste une bonne partie de la colle et j'arrive pas a l'enlever ni avec du dissolvant ni avec de l'essence...vous me conseillez quoi les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 14 mars 2011 prend du diluant peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Tu penses que ça sera plus efficace que l'acetone parce que ça a rien changé ça...? sans risque pour la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sur mon 324d a l'epoque,je l'avais fait et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tu frottes ça avec un chiffon ou autre chose ? Parce que j'ai vraiment peur que ça marche pas vu que l'essence et l'acetone n'ont rien donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 mars 2011 Lave bien la zone au préalable , tu la sèche bien ! Puis tu passe avec un chiffon propre imbibé d'EAU ECARLATE et sa devrais se barrer sans soucis ! ( il te faudra plusieurs passe d'eau écarlate bien sur toujours sur une partie propre du chifon !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci du conseil Adrien je vais essayer Ca demain...j'espère que Ca va marcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 14 mars 2011 vidad44 a écrit:prend du diluant peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Put*** les gars j'ai essayé ce matin avec l'eau ecarlate, j'y ai passé pas loin d'une heure, la bonne nouvelle c'est qu'il y a une grosse partie qui s'est barrée, la moins bonne c'est que j'arrive vraiment pas a l'avoir nickel, y a des gros blocs qui sont plus épais, impossible des les enlever et pour couronner le tout je crois que j'ai abimé un peu la peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 mars 2011 Je comprends pas l'eau écarlate n'est pas corrosive sur la peinture ! Sinon , essaye la lessive du peintre ce sont des bidons comme l'alcool à 90 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bon, pour tenter d'oublier le petit raté de l'insigne a l'arriere de ma caisse, hier me suis fait plaisir avec un collegue qui avait eu la bonne idée de prendre un chrono....ben c'est jouissif les gars : A deux bonhommes dans la caisse, 0-100km/h en 7.3sec, 0-200km/h en 34sec et vitesse max testée vers 232km/h, après j'ai levé le pied mais je pense qu'elle avait plus grand chose a donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Tu pourras les descendre les chronos quand tu auras changé de pneu laurent (gain de motricité), surtout si comme tu dit ils sont mort. Pour la Vmax c'est étonant que tu prenne pas plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ben écoute je te dirais ça des que je les aurais changés! en attendant pour la Vmax, je sais pas, on etait deux dans la caisse mais bon mon pote fait pas non plus 100kg...en meme temps je crois avoir vu sur des essais que c'est ce qui est annoncé sur la mienne ( stock bien sur...dans les 235km/h a ce que j'ai lu). Maintenant pour etre franc avec toi, ce qui m'interesse le plus ce n'est pas de taper un gros 250km/h (le genre de truc que tu fais 2 fois dans l'année et qui risque de te couter ton permis ou pire...) mais plutot d'avoir des grosses GROSSES montées en régimes avec des 0-100 et des 0-180 très rapides...du coup j'exclus pas la possibilité d'un pont court dans l'avenir ( je prefere perdre un peu de vitesse de pointe et monter plus vite sur les plages de vitesse ou on tourne plus frequemment!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 16 mars 2011 mon pote avais une 328,a 3 dedans a fond 260,tu doit avoir un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 16 mars 2011 sa 328 était stock? c'était une e36? ben ecoute je sais pas, je reesaierais seul apres avoir changé les pneus mais tous les tests que j'ai lu annonçaient dans les 235, regardes les vidéos sur internet, toutes les pointes tirent vers 235 - 240...donc je suis pas sur que la caisse déconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 16 mars 2011 elle etai d'origine,et une autre aussi ramener d'allemagne tapai aussi 260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 16 mars 2011 http://www.zeperfs.com/fiche570-bmw-328-i-e36.htm après je sais pas...je vais refaire un essai quand j'aurais changé mes pneus, en réserve, je vous dirais ( peut etre une petite vidéo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 les allemande sont débridé parfois ! et ça dépend aussi du pont que le premier acheteur voulais style "is" autoblok ou pas etc etc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 16 mars 2011 normalement, les française ont un pont en 2.93 yep,non? sinon pour ce qui est des allemandes débridées, justement sur la 5ème j'étais carrement limité, a cette vitesse je regardais plus la route que le compteur mais je suis meme pas sur d'être allé aux 6000tr/mn, j'étais pied au plancher mais passé 230 - 232, l'aiguille ne bougeait plus et j'ai vite relevé le pied aussi ( y avait pas beaucoup de caisses mais quand meme...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 saintpatoche a écrit:normalement, les française ont un pont en 2.93 yep,non?j'en sais rien du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ben alors yep...Ca casse le mythe la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Au fait les gars est ce que certains ont déjà mis des kit ressorts courts / amortos WEITEC sur leur caisse car Ca m'intéresserais bien pour après simplement je trouve pas de retour dessus pour des BMW...en plus c'est nettement plus abordable que du koni ou du bilstein donc...J'attends vos avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Palmeira avait ca sur son 523i et il avait l air satisafait damande lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 mars 2011 saintpatoche a écrit:Au fait les gars est ce que certains ont déjà mis des kit ressorts courts / amortos WEITEC sur leur caisse car Ca m'intéresserais bien pour après simplement je trouve pas de retour dessus pour des BMW...en plus c'est nettement plus abordable que du koni ou du bilstein donc...J'attends vos avis!oui exacte javai sa sur ma 523i et super!! et depuis plusieur en on mis et aucun souci!!! vazi fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ouais t'en étais satisfait alors? Au delà des rabaissements et de l'aspect esthétique Ca accroche bien quand t'attaques sur des routes sinueuses type montagne ou autre? Tu peux les monter direct ou faut adapter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 17 mars 2011 saintpatoche a écrit:Au fait les gars est ce que certains ont déjà mis des kit ressorts courts / amortos WEITEC sur leur caisse car Ca m'intéresserais bien pour après simplement je trouve pas de retour dessus pour des BMW...en plus c'est nettement plus abordable que du koni ou du bilstein donc...J'attends vos avis!Je m'y interesse aussi, pour les prix cela dépends j'ais remarqué que ça variait de ~400 à ~1200 roro (kit combiné filetté complet). Quand je vois des kit combiné fileté complet à 250 roro ça me fait flipper, franchement ça me fait peur pour la tenue de route du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ça dépend de ton usage, si tu va sur circuit oublie les malheureux !! sinon sur route ouvert c'est suffisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui c'est plus pour de la route ouverte, mais route ouverte type montagne en se lachant un peu...du coup je me demande si ça le fait ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bah on est au beaucoup sur le fofo a les avoir ses amortos la, le manu en a eu, macadam, nico, etc ... moi même je les ai depuis plus de 2 ans et je m'en plein pas, pour le prix je vais pas faire mon difficile, c'est vrai qu'au début j'étai septique j'ai hésité à les acheter, pars qu’il n'y avais pas vraiment d'avis dessus, et maintenant je ne regrette pas mon achat !!! après si je devais allé sur circuit, je les flinguerai en 2/2, pars que à la base c'est fait pour rabaisser une auto esthétiquement parlant, et pas pour leur en mettre plein la bouche, mais bon ceci dit, le centre de gravité de l'auto est quant même plus bas, le comportement est toujours plus sportif qu'à l'origine, ça reste plus que correct pour des amortos sheep ! tu t'amusera plus avec ça que sans rabaissement après si tu envisage d’emmener ta berline sur circuit achète quelque chose de plus sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ouais, ben entre 2 justement j'ai fouiné un peu, et au final pour 100-150€ de plus, je peux caler du bilstein et des amortos H&R donc je pense que le moment venu j'opterais peut etre plus pour ça effectivement! Je dis le moment venu car c'est super frustrant, j'ai 3 tonnes de projets mais financierement ça s'étale deja sur des mois et des mois.... pourquoi je suis pas blindé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 mars 2011 saintpatoche à dit :Citation : pourquoi je suis pas blindé ????Parce que ton père ne s'appel pas ROBOCOP , ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Macadam a écrit:saintpatoche à dit :Citation : pourquoi je suis pas blindé ????Parce que ton père ne s'appel pas ROBOCOP , !ou alors parceque tu bois pas assez de Jack Daniel's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 mars 2011 Oh joli Cédric , avec ta réflection très poussé (On dirai ce philosophe de Macadam ! !) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Zetes de vrais philosophes les mecs! Bon ben je crois que la ya plus que la bouteille de Jack pour me sauver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 17 mars 2011 non je déconne, le jack Ca coûte des ronds, Ca veut dire moins de modifs sur la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 18 mars 2011 saintpatoche a écrit:non je déconne, le jack Ca coûte des ronds, Ca veut dire moins de modifs sur la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 boire ou conduire,il faut choisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 18 mars 2011 GRRRRHHHHH, je ne peux pas faire monter mes pneus et faire le parallelisme avant mardi apres midi....Va falloir etre patient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 mars 2011 Ah comme tu dois bouillir Laurent ! y aplus qu'as finir de taquiner tes gommards , ce qui est simple en 2.8L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Tu m'étonnes!!! En tout cas je suis bien content que mon odb soit un 11 touches, au moins j'ai pas la conso moyenne etc..., j'ai eu la mauvaise idée de remettre les kilometres a zero quand j'ai fait le plein...la ça fait peur, il me reste 15l (dernier quart) et j'ai fait que 350km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites