vidad44 0 Posté(e) le 18 avril 2011 tu va decouper le haut de ta cagoulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 18 avril 2011 nan la journée pas de cagoulle c est que a partire de 22h que je la mets ba oui c moi renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 19 avril 2011 toi c trop abuser ce que tu dit,meme pas jte file 20€!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 20 avril 2011 TANPI MATT C EST 20 E UNE BONNE GROSSE MOUMOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bon des petite nouvel de ma caisse grand nettoyage des pieces ,pompe a huile,carter d huile,et le bloc en lui meme je v repeindre le bloc avant de remonté la culasse que je v chercher samedi apreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 avril 2011 sa sent lété en cab sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ///MCGLENOU44 a écrit:DE TOUTE LES FACON JE ROULERAI TOUT SEUL MOI ET MAIS CHEVEUX AU VENT attend une ptite place pr ton cousin qui a des cheveux aussi quand meme!! et pas de moumoute moi ça va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Tu bricoles sur le site que tu m as parle la dernière fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ludo_205 a écrit:Tu bricoles sur le site que tu m as parle la dernière fois?OUAI PASSE QUAND TU VEUX PETIT COUP DE TEL AVANT POUR ETRE SUR QUE JE SOIS LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 21 avril 2011 OUI FLO TINKET LA FAMILLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 avril 2011 Content pour toi Glenn , sa avance et si besoin n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 24 avril 2011 SALUT LES MEC BON JE SUIS ALLEZ CHERCHE MA CULASSE CHER FAB (FAB IS) SUPER SYMPA JE LE REMERCIE ENCORE ET DESOLER POUR LE PATE QUE MA CHIENNE A LAISSE DANS TON JARDIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 24 avril 2011 c cool ça mec sa avance ça avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 24 avril 2011 AVANCE PAS ASSEZ VITE MEC MAI BON FAUT FAIRE AVEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ///MCGLENOU44 a écrit:DESOLER POUR LE PATE QUE MA CHIENNE A LAISSE DANS TON JARDIN Pour le paté la channnccceee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 27 avril 2011 salut, ne t'inquiete pas pour le paté... sinon bon contact effectivement, et merci pour la biere a une prochaine avec plaisir.FAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bon les gars je vend mon cab dans l état car j ai pas le temps de le finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ba je crois que ces la meilleur solution tu auras bien le temp de temp refaire une FAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oui c est sur mais sa fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ///MCGLENOU44 a écrit:oui c est sur mais sa fait chier c'est la même mecton mais après on rigolera!!! ba en enfin j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ba oui les gars je m'en fais pas pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 19 mai 2011 merci fab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 mai 2011 Courage Glenn , toi aussi Matt ! D'abord le taf pour plus d'argent ! Et après sa rouleras au poil ( à fioul ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ba oui poil a fioul et quand le contrôle sera monter on verra pour prendre une m3 si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ///MCGLENOU44 a écrit:ba oui poil a fioul et quand le contrôle sera monter on verra pour prendre une m3 si tout se passe bien m3 e30 j'espere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 22 mai 2011 why not une m3 e30 mais tout dépend comment marche les affaire mais j aime aussi la m3 e36 et elle se trouve a moin cher je veux pas mettre trop cher pour ma prochaine voiture je préféré faire marcher les affaire pour pouvoir acheter ma ///M3 CSL un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bon ba voila mon cab par le 15 du mois prochain sa fait chier j ai meme pas pu roule avec cheveux au vent tanpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ///MCGLENOU44 a écrit:bon ba voila mon cab par le 15 du mois prochain sa fait chier j ai meme pas pu roule avec cheveux au vent tanpi ba va faire un tour avec ton velo ces pas mal aussi non ses con mais dans la vie y a des tournants a prendre, ta fais le bon choix et puis ca sera surment pour du bien mieu apres avec une m3 meme a l'interieur de ton coupé tes cheveux vont bougé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 27 mai 2011 merci fab tu a raison je v allez faire un tour de vélo sa me fera pas de mâle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Et les mecs BM fait des vélo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 mai 2011 cedric2212 a écrit:Et les mecs BM fait des vélo aussiPour le prix d'un bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 27 mai 2011 oui et ce sont de tres bon vélo d'ailleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 27 mai 2011 moi je t aurai du dire 3 ou 4 bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 mai 2011 De toute façon les sports de pédales , Euhhhhhhhhh vélo c'est pas mon dada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 27 mai 2011 tu préfère les vélo sans selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites