///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 14 mars 2011 MANU G PAS DE NOUVEL DE TOI POUR MA CAPOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 14 mars 2011 t en est rendu ou avec ton e30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 14 mars 2011 JE N EST RIEN FAIT ENCORE MAIS G ATE MAI LA VOITURE EST PAS CHER MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 mars 2011 Bah alors Glenn sa te démange pas de jouer de la clé ! Tu dois encore trouver des pièces peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 14 mars 2011 OUI IL ME FAUT UNE JUPE AVANT ET PARE CHOC AVANT IL FAUT QUE J APPELE FAB IS POUR MA CULASSE ET IL ME FAUT DE LA PLACE CHER MOI POUR COMMENCE MA CAISSEET OUI ADRIEN G ATE DE JOUER DE LA CLEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 mars 2011 Ah j'me disais aussi ! Allé on est de tout coeur avec toi Glenn et si t'as besoin n'hésite pas à me faire signe J'suis pas le meilleur en mécanique mais je ne demande cas apprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ba ecoute adrien pourquoi pas on pourra voir pour ton collecteur adm sinon le 1 avril je vais chercher ma cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 26 mars 2011 &ah c nif ça tu va commencer a bosser dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bonne nouvelle ça Glennou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui c une bonne nouvelle g ate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je poste des nouvelle photo quand elle sera a mon atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 mars 2011 D'la balle Glenn , n'hésite pas si besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Macadam a écrit:D'la balle Glenn , n'hésite pas si besoin ! pareil pour moi si as besoin je suis dans le secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 7 avril 2011 LES PHOTO DU JOUREN MODE JAKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 avril 2011 Ah oui , ce pare choc à ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 7 avril 2011 donc voila j ai attaquer le moteur se matin le moteur est de culassé sa fait du bien de commencer le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ///MCGLENOU44 a écrit:donc voila j ai attaquer le moteur se matin le moteur est de culassé sa fait du bien de commencer le projetba ouai hop hop hop mec pr se la raconter cet été sur la cote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 avril 2011 Nikel Glenn , tu as toutes tes pièces pour le moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Tu m etonne avec ce beau temps ca doit te donner envie de la sortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ludo_205 a écrit:Tu m etonne avec ce beau temps ca doit te donner envie de la sortir!!! Ne nous emballons pas messieurs , tout le monde sait bien que si il nous la sort, il n'y aura pas assez de recul pour mettre une tof sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 8 avril 2011 saintpatoche a écrit:ludo_205 a écrit:Tu m etonne avec ce beau temps ca doit te donner envie de la sortir!!! Ne nous emballons pas messieurs , tout le monde sait bien que si il nous la sort, il n'y aura pas assez de recul pour mettre une tof sur le forum bien vu patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ba ouai ds la famille on est comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bon ba bien deg le bloc moteur de mon 325I est grippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ah putain la merde fais chier ca!!! et tu as des solutions ? tu comptes faire comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ///MCGLENOU44 a écrit:bon ba bien deg le bloc moteur de mon 325I est grippé la ça crain mon pauvre Glenn dans le coup t'as tout à refaire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je v voir sa j ai mi du petrole dans les cylindre et on va voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ça sent le sapin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ca risque de de freiner un peu ton projet J'ai un bloc M20b20 si tu veu Glenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 achète un 525i 24s et pouille le moulin dedans, c'est plug n' play avec le calculo !! ou un moulin de 535i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 avril 2011 Il veus pas de SWAP Yep , mais l'idée d'une 525i en donneuse d'organe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 10 avril 2011 nan pas de swap donc je v voir dans les jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bon voila le moteur est ok donc il me reste plus qua trouver la culasse a voir avec fab (fab is) pour remonter le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bonne nouvelle glenn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Cool Glennou te voilà soulagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 12 avril 2011 OUAI SOULAGE C EST LE MOT ,MAI IL RESTE DU TAFE AVANT D ALLEZ FAIRE LE BEAU SUR LE RAMBLAIS DE LA BAULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 14 avril 2011 yeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lologygy 0 Posté(e) le 14 avril 2011 j'suis partant pour un tour sur le ramblais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 15 avril 2011 faire le beau c'est un bien grand mot faut il l'être déjà!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 15 avril 2011 PPPPFFFFFFFF TOI TA MEME PAS DE CHEVEUX SUR LA TETE ALORS TU TE CALME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 15 avril 2011 EH OH, qu'est ce que t'as contre les gens qui n'ont pas de cheveux sur le crane????tu files un mauvais coton toi...non en fait je sais, t'es jaloux parce que nous on est aerodynamique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lologygy 0 Posté(e) le 16 avril 2011 sinon y'a toujour la solution de rouler avec une cagoule si ont a pas de vitre tinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 avril 2011 lologygy a dit :Citation :sinon y'a toujour la solution de rouler avec une cagoule si ont a pas de vitre tinter Non la cagoule et le t-shirt noir , comme sa incognito , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 16 avril 2011 saintpatoche a écrit:EH OH, qu'est ce que t'as contre les gens qui n'ont pas de cheveux sur le crane????tu files un mauvais coton toi...non en fait je sais, t'es jaloux parce que nous on est aerodynamique!!! NAN JE SUIS PAS JALOUX MOI MEC MOI J AI DES CHEVEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lologygy 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Macadam a écrit:lologygy a dit :Citation :sinon y'a toujour la solution de rouler avec une cagoule si ont a pas de vitre tinter Non la cagoule et le t-shirt noir , comme sa incognito , et les lunettes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 17 avril 2011 DE TOUTE LES FACON JE ROULERAI TOUT SEUL MOI ET MAIS CHEVEUX AU VENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites