///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 5 mars 2011 SALUT LES MEC BON VOILA JE V CHERCHER MON 325I CAB E30 SE MATIN JE POSTE DES PHOTO D QUE J ARRIVE SUR NANTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Rooh l'autre commen qu'il vas se la péter après On attend les photo mon pti Glenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 clair la classe avec se beau temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 la chance un petit cab pour l'ete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 5 mars 2011 c est bon ca!!!vivement les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 5 mars 2011 MERCI LES MEC SA FAIT PLAIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 5 mars 2011 DESOLER LES PHOTO NE PASSE PAS MATT DOIT EN AVOIR JE VOI SA AVEC LUI DEMAIN ELLE EST SYMPA MAI JE VOUS LE DIT YA DU TAFE ELLE EST PAS NEUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 5 mars 2011 a quellllllllllllllleeeeeeeeeeeee heuuuuuuuuuuuuuuure les photos bordelllllllll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Moi je dis y a de l'abus mon pti Glen tu nous fais miroiter le truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 5 mars 2011 JE V VOIR EN SOIRE SI SA MARCHE JE V ESSAYER ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 5 mars 2011 cedric2212 a écrit:Moi je dis y a de l'abus mon pti Glen tu nous fais miroiter le truc là je dirais meme 00000000000000000 MILLE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 5 mars 2011 MOI ET LES PC LES HARS SA FAIT 2 ALORS C PAS FACILE QUAND SA VEUX PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ouai mais quand meme la on atten on attend c pas cool mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 mars 2011 Bon il est ou se tas de bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c pa tres cool adirien se que tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bah alors on ne sait pas poster des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 6 mars 2011 nan c pas sa mai sa marche pas sa me soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 6 mars 2011 le silencieux artge sera a vendre je le kife pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 6 mars 2011 A oui il y a du taf en perspective, mais à mon avis une fois retapé il vas claquer On vois le potentiel, sinon pas fan du becket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bah elle est comme neuve!! bon courage pour la remise en etat.sinon ton hartge il est dans quel etat car je te l'échangerais bien contre mon SS si ca te dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 6 mars 2011 il est en bon etat je v le demonter je te tien au jus a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 6 mars 2011 moi j'aime bien les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 mars 2011 ya du taff mes une putin de super projet en vue car rouge. par contre pour te dir petit info, mes tres dangereux,jamai chargé une auto comme tu la fait!!!! TOUJOURS LE MOTEUR DEVANT et pas derriere!!!!!!!sinon le pot hartge sa le fait moi jdit , pieces rare, mes bon, a tes gout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 6 mars 2011 palmeira44 a écrit:ya du taff mes une putin de super projet en vue car rouge. par contre pour te dir petit info, mes tres dangereux,jamai chargé une auto comme tu la fait!!!! TOUJOURS LE MOTEUR DEVANT et pas derriere!!!!!!!!!pourquoi manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 6 mars 2011 cedric2212 a écrit:A oui il y a du taf en perspective, mais à mon avis une fois retapé il vas claquer On vois le potentiel, sinon pas fan du becket merci cedric pour le becket je me tate aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 6 mars 2011 L'état de la capote, elle est comment niveaux corrosion? Elle dormait dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 6 mars 2011 pour info manu le moteur etait demonté et dans le coffre avec la boite tinket mon pere avait une casse auto et les depanage je connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ouai ba moi pareil je dis que c'est un putin de bon projet!! le cuir a l'air un peu défoncé nan?? et comme dit manu super car rouge j'esper que quand tu feras une complete elle sera toujours rouge comme ton ex 320i, et les jantes clair qu'elles sont nif Mais va falloir t'y attaquer sérieux si tu veux qu'elle soit pret cet été et on ira se la raconter sur la cote avec matt tous les 3 et on auras pus de places pour y mettre les BiA**** !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 jolie projet en vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 6 mars 2011 hhhhhmmmmmmm glenn tu est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ta caisse elle va dechiré bisou mon glénou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 6 mars 2011 zxmattr44800 a écrit:hhhhhmmmmmmm glenn tu est trop beau zxmattr44800 a écrit:ta caisse elle va dechiré bisou mon glénouc marrant quelque chose me dit que quelqu'un qui étais chez matt cette aprem a écrit ça.. je ne citerais pas de nom mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 6 mars 2011 espece d'enfoiré glenou c'est lui qui a pris mon pc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 6 mars 2011 EN FAIT MA VOITURE JE LA TROUVE PAS BELLE ET PUIS DE TOUTE FACON JE SUIS MAUVAIS EN MECANIQUE ET JE SUIS PAS BEAU EN PLUS PAR CONTRE MATT TU ES UN BOSS DE LA PEINTURE ET TU AS UNE GROOOOSSSSSSE B***E! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 6 mars 2011 T'est sûr que y a deux T à ton mots là??Moi je mets 5 T parcequ'elle est plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 6 mars 2011 A la vache, c'est une resto complete que tu va lui faire ! le silencieux t'en veux combien ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Garde le ton silencieux hartge glenn...sa vaut un peu de sous et ca devient rare. En plus de ca je me souviens d'un pote, le bruit de son e30 avc le silencieux hartge....c'etait une melodie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 mars 2011 Glenn a dit :Citation :c pa tres cool adirien se que tu ditC'était pour te charrier mon p'tit Glenn ! sinon , j'suis content pour toi tu vas lui redonner vie comme elle le mérite ce Cab ! Et le moteur , il est dans quel état , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 mars 2011 ba lgenn, une auto achargeé a l'envere,donc moteur derriere cest surper dangereux a cause du poid derriere les roue de la depaneuze, demande a ninporte kelle depaneur, apres si tavai le moteur dans le coffre sa va! et oublie pas pour la capote, jai la supere adresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui tu peut me donné le lien pour la capote manu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tiens http://www.manix.net/produits/?i=65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 7 mars 2011 a t un bon toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Au moins on s'emmerde pas sur la Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 mars 2011 , sa c'est de l'info vidad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites