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Makaveli-bmteam

Question jantes E.T.

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Salut, qui peux me donner l'E.T pour e39 car sur mon e46 l'E.T est de 35 pour l'avant et 20 pour l'arrière. Normalement je devrais mettre du 35 devant et 42 ou 45 derrière je pense.

Je compte les vendre mais j'aimerais savoir sur quoi sa se monte normalement.

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Bah moi l'ET est de 47 pour mes jantes 8j x 17 donc en 225x45x17 en origine voilou si ça peut t'aider

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Birdy85 a écrit:
ET 38 a l'avant et 45 a l'arriere pour ne pas que ca frotte sur e46 standard.


Birdy avait proposé du 45 à l'arrière sur le post de la présentation de ma voiture. Pour ca que je suis un peu perdu. Au mieux il faudrait que je rachète 2 jantes en 9.5 E.T 35, ca ne risque pas de frotter aux ailes? Elle est ré-haussé du cul au max en se moment et sa frotte quand j'ai une personne derrière. J'aimerais bien la poser au sol sans être embêté

Autre question, quand on pose des combiné fileté y'a pas d'autre pièce à changer sur e46? L'ancien proprio avait posé ca mais il à due oublier quelque chose. Quand je braque mes roues ca claque. Ex, si je braque mes roue a fond à gauche ca claque 1 bon coup puis une fois sur route la voiture tire à gauche. Je m’arrête et braque à droite jusqu'a entendre le claquement puis là la voiture ne tire plus. Y'a pas une histoire de coupelles à changer?


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Verifie deja le jeu dans ton train roulant...le 19 sa leur tire sur la gueule. En general en mettznt des combines filetes tu changes egalement les biellettes de barre stab et tant qu'a faire les coupelles...mais sa se trouves tes coupelles sont nazes ce qui engendre une mauvaise tenue de cap du vehicule et quand tu rebraques comme tu dis ca rattrape le jeu qu'il y a et te remets la voiture droite.
Mais pour moi en premier lieu verifie tes silentblocs de train biellettes et couPelles

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Pour mettre des combinés tu es obligé de changer les biellettes d'origine ! Et comme te conseil birdy vérifie tes coupelles .

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