harel 0 Posté(e) le 24 février 2011 demain changement embrayage j'espere que tous va bien ce passer si vous avez des petits conseil faites péter , Je posterais les photos de notre apprentissage chao les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 25 février 2011 controle ton volant moteurune petite ino simpa juste un petit clips qui tien la commande de boite qu il faut savoirun clips que tu doit faire levier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 25 février 2011 Super intéressant ce ptit documentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harel 0 Posté(e) le 25 février 2011 nico49 a écrit:controle ton volant moteurune petite ino simpa juste un petit clips qui tien la commande de boite qu il faut savoirun clips que tu doit faire levierok merci pour ta video c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harel 0 Posté(e) le 26 février 2011 salut bon ba sa c'est mal passer aprés demontage remontage , et op démarrage un bruit chelou donc dégouter redémontage de tous bien sur ligne!!!!! echappement transmition et tous le tralala aprés une bonne réflexion , pas le bon embrayege c'est pour 325tds donc sa va chier des lundi 1 journée de taff pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 26 février 2011 harel a écrit:salut bon ba sa c'est mal passer aprés demontage remontage , et op démarrage un bruit chelou donc dégouter redémontage de tous bien sur ligne!!!!! echappement transmition et tous le tralala aprés une bonne réflexion , pas le bon embrayege c'est pour 325tds donc sa va chier des lundi 1 journée de taff pour rienta acheter ca ou mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 26 février 2011 c est un 228mm la dessus tu le voit au demontage tu la pas comparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 27 février 2011 Naaann tu m'étonne que tu est dégouté, bon au moins maintenant tu connaît le truc ça iras plus vite la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 zxmattr44800 a écrit:harel a écrit:salut bon ba sa c'est mal passer aprés demontage remontage , et op démarrage un bruit chelou donc dégouter redémontage de tous bien sur ligne!!!!! echappement transmition et tous le tralala aprés une bonne réflexion , pas le bon embrayege c'est pour 325tds donc sa va chier des lundi 1 journée de taff pour rienta acheter ca ou mec?acheter a difotec apres plusieur recherche le disque et la butee son les meme mais pas le mecanisme qui se monte sur E46 E39 et plein d autre mais pas sur E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 février 2011 puti n comme je tes di par tel, cest chelou ta eu ki ches difotec? le nouveau a droite? moi jvai tjt voir sylvain,aucun retour ou souci depuis plus de 5 ans ke je vai la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 27 février 2011 Tout dépends de la date de mise en circulation , car moi aussi j'avais fait des recherche , et sur 328i comme sur 528i se sont bient les meme reference en diametre 240 de début 95 jusqu'a aout 97 , ainsi que la meme ref que pour 525tds . Alors que pour 325 tds c'est diametre 228 mm jusqu'a sa fin en aout 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 en fait il y a deux ref pour le kit embrayage sur 528I en qui et les meme que le 328I et l autre non la chance on na pas eu le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 27 février 2011 DIFOTEC IL LEUR FAUT UN CATALOGUE POUR DES RIVET POP ALORS POUR UN EMBRAYAGE LAISSE TOMBER IL SON A LA RUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 février 2011 ///MCGLENOU44 a dit :Citation :DIFOTEC IL LEUR FAUT UN CATALOGUE POUR DES RIVET POP ALORS POUR UN EMBRAYAGE LAISSE TOMBER IL SON A LA RUE Pour des Pops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 28 février 2011 Macadam a écrit:///MCGLENOU44 a dit :Citation :DIFOTEC IL LEUR FAUT UN CATALOGUE POUR DES RIVET POP ALORS POUR UN EMBRAYAGE LAISSE TOMBER IL SON A LA RUE Pour des Pops le pire c'est que c'est vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 février 2011 zxmattr44800 a dit : Citation :le pire c'est que c'est vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites