Bart E30 0 Posté(e) le 24 février 2011 SALUT la team voila sur le 320I le montage de mes machoir de frein est en Girling et sur oscaro j'ai trouvé les machoirs mais en montage lucas.Donc je voulais savoir qu'elle etait la diference et si ca irai Le lien: http://www.oscaro.com/jeu-de-4-machoires-de-frein-arriere-ate-03-0137-0151-2-131727-10022-pMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju49 0 Posté(e) le 25 février 2011 tu peux y allez c'est les même lucas = girling, et bendix = bosch pour les montages au niveau des freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 26 février 2011 ok c cool merci c'est bon a savoir car c'est la merde sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 10 mai 2011 RE: Salutsachant que je recupere un E30 equipé de montage disque a l'arriere et moi tambours comment fait ton pour remplacé tambours par disque doit ton remplacé les cardans ou juste tout enlever et placer les disques? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 10 mai 2011 change t triangle ar complet une purge et sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ok merci Glenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 salut donc je change mes triangle mes sinon en modif pour tous ce qui est durit de frein et cable de frein a main ya rien a changer tout correspond?pour pas que je me retrouve comme un con un dimanche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 JE C EST PLUS TROP POUR LES CÂBLES C BON POUR LES FLEXIBLES REGARDE TU VA AVOIR UNE MODIF SI MAIS SOUVENIR SON BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites