Macadam1 8 Posté(e) le 17 février 2011 Salut les Boys , Dites moi je souhaiterai savoir si qu'elqu'un aurais des plans pour les dimensions des ouis sur le capot des Meuh 3 GTR e46 ! Et pourquoi pas le galbe de ce meme capot ! Je c'est pas sur que vous ayez sa , mais qui ne demande rien n'a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 février 2011 Alors la Team , pas d'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 20 février 2011 Euh non, qu'est-ce que t'as derrière la tête toi encore. tu vas quand même pas faire ça sur ton 330d?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 février 2011 Tu sais dans ma tête c'est 14 Juillet Cédric ! J'ai trouver une idée sur une e46 d'un préparateur au US , surprise mes lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 20 février 2011 A non quand même tu vas pas faire ça sur ton 330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 février 2011 J'ai un capot M en vue , mais y a de la modif ! Rien de sur nos Stress ! Y a pas de chance ! Je te montrerai par Mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites