saintpatoche 0 Posté(e) le 15 février 2011 Hello, est ce que quelqu'un pourrait expliquer le principe des masses non suspendues et le gain avec des jantes ultra légères? Merki d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 15 février 2011 http://mistral-racing.voila.net/tenue.htmlTu auras ta réponse. un truc tout con, tu prend une roue de vélo (démontée) en la tenant par l'axe de rotation, tu la fait tourner rapidement puis tu simule de tourner à droite ou gauche. Chez Porsche ils ont inventer un système sur les silent block moteur qui se durcissent à l'accélération ou au freinage (pour un souci déficacité pérmanente) ce qui engendre moins de mouvement parasites (le truc du sac à dos bien arnaché)Tient voici le lien du microsite de la 911gt3rs qui est bien fait ou ils expliquent rapidement au niveau par exemple des jantes à écrou central et aussi la suspension dynamique du moulin. (je sais c'est pas béhème, mais bon c'est un rève de gosse!!)http://www.porsche.com/microsite/911gt3rs/flash/default.aspx?language=fr&market=POF&pool=france&browser=other&instance=&variant=§ion=&showintro=true&bandwidth=dsl&width=1280&height=1024&specialguest=0&startWithLogin=undefined Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 15 février 2011 c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites