Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebiou1

ma 318i e46

Messages recommandés

tu peux le faire juste pour le coté esthétique mais si ta peur que ca bouge crois moi il y aura aucun souci! c'est vrai que quand tu le met en place tu peux le decollé pour pouvoir le replacé mais après une journée ca bouge plus!!

verdic de ma revision (prix de la revision 250 euro ils étaient censé me faire un lavage j'en ai pas vu la couleur...)

Donc verdic:
- Remplacer le bras transversal gauche ou droit
- traverse
- ecrou
-ecrou
- jeu supports
- ecrou
- vis
- rondelle

-forfait renouveler liquide de frein systeme ASC/DSC
- Liquide de frein

- Deux pneus

Total 1 014.83 euro
Je vais bientot faire la manche

je vivoir que ce qu'il appel traverse c'est le bras de suspension et le jeu support c'est le bras de liaison
Est ce que c'est difficile a changé faut il faire une géometrie? quesqui se passe si je continu a rouler comme ca?

Toi tu es allé en concession ! Sa fait mal au fion , si tu change le bras oui il faut une géométrie !

ca coute combien environ hors concession lol ta des endroit a conseiller feu vert norauto, le garage du coin...

moi j'ai peut etre une adresse pour toi, c'est un petit garage et le mec travaille vraiment bien...par contre c'est juste a cote de chez moi a corenc...a voir si ça t'interesse...

ouai je veu bien que tu m'envoi l'adresse en MP car je retourne sur sassenage dans une semaine.
je roule pas sur l'or tu crois que c'est possible que je lui ramene les piece et que je le paye au black

Photo du rasso de brignais c'est dommage que le beau temps n'etait pas au rendez vous.

La classe Sebiou , vous avez eux des e92 (dont une M) et un Meuh 3 e30 ! Bon , sa vaut pas la Team-Ouest mais bon Laughing ! Non , une belle brochette de ! Et vraiment propre ton e46 , mais ses rétros e36

elle est quant même super haute sur patte ton auto ! Shocked on dirai un 4x4 !! tu prévoie un rabaissement quant même, hein ?

alors tout d'abord merci,

Ensuite pour le rasso c'etait la premiere foi que j'y allais (et pas la derniere) Il y avait pas grand monde car je suis arrivé tard et qu'il pleuvait, autrement il y aurait aperement du monde dont une M3 GTS

Le photo a la montagne sont Vienne du collet d'allevard c'est dans l'isere a coté des 7 lots

Et oui elle est haute je voulais mettre des combiné fileter ( dailleur macadam m'avais donné de bon conseil) Mais la je n'est pas les moyens je viens de faire la révision, j'ai un triangle a changé deux pneux et un renouvellement du liquide de frein donc ca attendra un peu mais c'est dans mes projet.

tout bien reflechit je vais tout commander en même temps ca m'évitera de passé deux foi a la géométrie, on ma dit que c'etait pa strop grv si je conduisait avec mon triangle abimé (je pense que c'est légé car je n'avais rien remarquer) mais il ne faut pas que je fasse le fou

sebiou a écrit:
alors tout d'abord merci,

Ensuite pour le rasso c'etait la premiere foi que j'y allais (et pas la derniere) Il y avait pas grand monde car je suis arrivé tard et qu'il pleuvait, autrement il y aurait aperement du monde dont une M3 GTS .

tu nous là mitrailleras de photo la GTS si tu la vois, 150 exemplaires oblige on en vois pas tous les jours

bon ba j'ai toujour pas vu la GTS lol
et j'ai voulu avancé un petit peu la BM (triangle + suspenssion) mais tous ne c'est pas passé comme prevu...
j'ai acheté mes triangle, silent bloc... en gros tout ce dont j'avai besoin.
je me met dessus dimanche je leve la voiture j'avai plus de chandelle pour de second coté du coup je voulai callé et la le crik lache du coup j'ai bousillé un bas de caisse et ma main est resté bloqué entre une souche et le bas de caisse...
du coup sa va etre un peu galere a avancé (j'ai deux doight que je n'arrive pas a bougé mais rien de cassé donc pas trés grave) un collegue veu m'aidé donc peu etre qu'on va un petit peu avancé mais sa prendra plus de tps que prevu.

Merde c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive ! Je pensais que tu nous faisez un signe pour nous représenter ton e46 avec les combinés que tu t'apprétais à prendre ! Aller bon courage et soigne toi bien Sebiou

merci ba la j'ai tous ce qu'il faut les combiné les deux triangle... faut que je rachete des pneu pour remettre les 17'' (l'anniversaire est en juillet donc ca va etre mon cadeau lol)
je vais quand même essayé de l'avancé un maximum ce week end avec de l'aide bien sur.
mais bon sa m'aura apri a ne plus jamais bricoler tous seul d'abitude je bricole souvent tous seul et la yavai mon bo frere et son frere qui passai l'aspirateur dans leur voiture donc il on pu m'aidé

qui a dit que j'avais des suspension de 4*4???
alors vous trouvé que c'est assez rabaissé?

je vous rassure je l'ai remonté (tellement basse que je ne pouvait même pas retiré le cric)
je vous montrerais des photo quand elle sera lavé et avec les jante en 17

personne ne peut m'éclairé sur cette histoire de calle?

Oh toi , tu as du sang Angevins pour la poser au sol comme sa ta Belle !

Content pour toi Sebiou , dommage que tu ne sois pas aux 24 ce week je l'aurais bien comparé à ma charrette ! Et hate de voir tes tofs du fini

merci,
j'ai pas mesurer la hauteur d'origine du coup je ne serait pas te dire...
mais les réglage sont pas tous a fait au point je viens a l'instant de relevé un tout petit peu l'arriere car j'était baissé au minimum du coup je bouffait mes pneu... c'est galère quand même pour faire le réglage a l'arriere...

Nous avec Manu on a eus du bol je mesurai et une fois le tout posé ce fut pil poil mon attente !

Après mon mécano avais controlé lors de la Géo et remonté l'avant d'un crant car j'avais un début de frottement à l'avant (sur les gros mouvement des suspettes !).

bon je reaparait un peu, j'ai toujours mon 318i e46, car j'ai investi autrement et vu le prix des assurance je vais attendre avant de changer...
juste une question un pont autobloquant m'interesserait c'est possible de mettre celui du 318is sur mon 318i e46

Canon les VT Sebiou . Pour le pont Autobloquant de 318is e36 tu dois changer la tulipe de celui-ci je crois et sans les outils ! Demande en section mécanique pour être certains

• Créer...