Macadam1 8 Posté(e) le 13 février 2011 salut la Team , Je tenais à vous faire partager mon BON PLAN ! J'ai mon pote Marc-Antoine qui à repris le garage Service PNEUS44 à Anetz (au bord de la national) . Il effectue mécanique générale , pneus de toute marques (moto compris !) , vitres teinté (il étais à son compte en vitre teinté ) et possibilité de lui acheter vos pièces mécaniques ...Appeler le de ma part : LAMBERT ( c'est mon nom ) Citation :Service pneus 44Dirigeant : Marc-AntoineActivité(s) :Mécanique générale Vente et montage de pneusAdresse :47 rue pierre arnaud,44150 AnetzTéléphone : 0240960843Fax : 0240960844Il y aura un tarif pour les gars de notre Forum ! N'hésiter pas à me contacter pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju49 0 Posté(e) le 18 février 2011 je connais l'ancien proprio de ce garage, il faudrait que j'aille faire un tour (je suis commercial chez ouest injection st géreon). Il reprend sa à partir de quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 février 2011 Il l'a repris depuis vendredi 5 Février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites