bmwalpina 0 Posté(e) le 9 février 2011 salut tous le mondeje voulait savoir ou se trouve ma pompe a eau soi sur ma chaine de distri ou sur ma courroi accessoiremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 9 février 2011 je croi que c'est ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwalpina 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui cet gros poulie a du jeu ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 9 février 2011 excuse j'ai pas bien répondu, c'est donc la courroie d'accessoire ! la pompe à eau doit se trouver derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwalpina 0 Posté(e) le 9 février 2011 et la gros poulie que tu montre sur la premiere photo la mienne a du jeu et j'ai le tendeur galette qui et mort ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 9 février 2011 galet tendeur c'est de la rigolade mais la poulie d'entrainement c'est surment un roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 9 février 2011 A mon avis , et c'est quasiement sur , la poulie fait partie de la pompe a eau , et meme si la poulie se démonte , l'axe dont tu parle et qui a du jeu c'est l'axe de ta pompe a eau , c'est donc simplement une pompe a eau a changer , et elle est effectivement prise avec la courroie accessoire , il est donc recommander de metre une courroie neuve temps qu'a faire bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwalpina 0 Posté(e) le 11 février 2011 pour te repondre alain oui c bien sa qui et mort merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 février 2011 ta pompe est commandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 février 2011 http://cgi.ebay.de/Wasserpumpe-BMW-E46-330d-E39-530d-E38-730d-X5-3-0d-/150558421183?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item230dfb30bf#ht_1228wt_1139tien j ai trouvé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwalpina 0 Posté(e) le 12 février 2011 oui j'ai commande mes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites