bruno211 0 Posté(e) le 8 février 2011 elle a l'air propre.dommage de l'avoir mis en liens cliquable et sans descriptif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 8 février 2011 j'ai édité les images, sinon, quel sont ses options son année etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 8 février 2011 bonjour.pour repondre justeje sais pas trop quelles options elle a je m en sers pa trop pour l instant j ai encore la CG a faire; sinon model 1990 315000 KM roule bien meme trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 février 2011 Elle à l'air propre cette 5 , pense à nous faire des tofs de l'intérieur ! Et dis nous quels sont tes objectifs avec :carrosserie , jantes ,option ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 8 février 2011 ok pas de souci demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 février 2011 Au poil dans ce cas , mais pour tes modifs Frédéric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 8 février 2011 michto tous ca,elle est toute propre en tous cas vu le kilométrage! et sur les tofs elle parait gigantesque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 8 février 2011 zxmattr44800 a écrit:michto tous ca,elle est toute propre en tous cas vu le kilométrage! et sur les tofs elle parait gigantesque!c clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 8 février 2011 on dirai mon code couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 25 février 2011 bonjour a tous (j ai ds bug ordi) comme promi voila 2 3 photo de l interieur. pour les options y a direction assistee vitre electrique ABS fermeture centralisee.La couleur c est beige metal les jantes en 15 etait avec (une option de l ancien proprio)si j oublie qulque chose fo me dire sinon je pense la laissee full stock a voir avec madame(elle aime pas trop ) pour les photos desole je comprend pa trop imageschack (pas pareil) sinon pour le truc qui se decolle comment on peut faire je veux pa faire de co..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 février 2011 Sympa , il a l'air assez propre à part la garniture qui se barre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 25 février 2011 slt oui je saisje cherche comment le fixe car mes gosses s amuse avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 février 2011 Démonte ta garniture enlève le bout qui baille ! Regarde comment il tiens à l'origine ( clips , agraphe , colle ..). Puis essaye de le remetre de la meme manière ! Sinon explique moi comment il tiens pour plus d'infos de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 25 février 2011 il est coller mais prndre quoi comme colle car y a plusieur sorte celle qui colle et celle qui bouffe tout ou qui coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 février 2011 Demande à un tapissier , il travaille siège , meuble ... Ils seront te conseiller , sinon à la colle Pvc en abrasant bien la surface ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 25 février 2011 c'est de la colle néoprène ! mais dans ton cas, le mieux serai de les échanger contre d'autre en meilleur état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 25 février 2011 ok merci je vais voir ca lundi week charger et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 25 février 2011 moi j'ai recollé a la néoprène ( tu fai une entaille dans le cuir pour pouvoir bien plaquer ta garniture ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 26 février 2011 ok va faire ca en debut de semaine . je mettrai une photo merci pas le tmps ce week je rste sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 voila le debut de noelapres le frein a main et les pedales et un jour peut etre les roulettes qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 décembre 2011 Sympa le pommeau siglé ACS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j aimerais bien le kit carroserie ausi mais fo faire des heures sup et les jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 moi je trouve qu'il est trop moderne pour une e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 fred BZH a écrit:j aimerais bien le kit carroserie ausi mais fo faire des heures sup et les jantes aussi ba allez hop au boulot alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 décembre 2011 zxmattr44800 a écrit:fred BZH a écrit:j aimerais bien le kit carroserie ausi mais fo faire des heures sup et les jantes aussi ba allez hop au boulot alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites