Macadam1 8 Posté(e) le 18 juin 2011 J'y pensais avec l'intérieur or mais sur du rouge pas sur du résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Macadam a écrit:J'y pensais avec l'intérieur or mais sur du rouge pas sur du résultat ! je sais pas trop en effet..alu et voile chrome..bon arretont les plan sur la comet je n'aurais jamais de bbs rs bien de trop chere.bbs 15 les meme en 16 me plairais mais sa doit etre tres rare donc hors de prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 juin 2011 Regarde sur Ebay . de si tu en trouve car notre Béhémiste44 est très souvent en Allemagne avec son pote Nico qui est importateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 18 juin 2011 moi jveu un e30 avec des azev ou borbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Macadam a écrit:Moi je dis pour les feux blanc car le jaune c'est... n'importe quoi je trouve ca grave classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 18 juin 2011 moi j'aime bien les deux, ca depends des voitures aussi..ah les gout les couleur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 18 juin 2011 zxmattr44800 a écrit:Macadam a écrit:Moi je dis pour les feux blanc car le jaune c'est... n'importe quoi je trouve ca grave classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 juin 2011 Die Weiss , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ouai ba je vien de regardé les bbs sur ebay.de ba ses vraiment tre tre chere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites