fab-is 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ///MCGLENOU44 a écrit:cool fab g ate de voir sa ya du nouveau depuis que je suis passé te voir?????non pas depuis, mais peu etre que tu verra quelque chose le premier du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 5 mai 2011 COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 9 mai 2011 salut, voici quelque petites photos vite fait des nouvelles jantes pour ma is.et un grand merci a glenn au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 9 mai 2011 comme je t avait dit je kife sa donne grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ouai sa donne pas mal tu a recut mon MP pour le raccord?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 9 mai 2011 OUI DÉSOLER G PAS EN STOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ///MCGLENOU44 a écrit:OUI DÉSOLER G PAS EN STOCK ok pas grave je vais continué a chercher ca.sinon des nouvelle pour ton bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 9 mai 2011 JE VOIE SA DEMAIN JE TE TIEN AU JUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Il est beau ce p'ti 318is par contre un p'ti coup de polish ce serais pas du luxe Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 9 mai 2011 oui d'ici 2 semaine je la polish et apres elle sera toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Fab tu la acheté ou ton 318is, parceque il y avait exactement (avec les jantes origine) la même du côté de chez moi (86) et elle aussi avait besoin d'un pti coup de polish et je ne la voit plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 9 mai 2011 moi je suis allé a brest la chercher il y a 1 an de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 9 mai 2011 et bientot il y aura sa de monté avec une demi ligne inox sur mesure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 9 mai 2011 et apres quelque heure de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ca fait propre ca!! du bon taf!!! et sinon les dernières modifs ça le fait?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 10 mai 2011 fab-is a écrit:et apres quelque heure de boulotsuper tafe sa lui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui voila une 2 eme jeunesse pour lui et bien avec ces jantes et pneus la j'ai une tenu de route incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 mai 2011 Vraiment propre ce p'tit e30 avec ces news roulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 10 mai 2011 zxmattr44800 a écrit: minute papillon il est pas encor monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 mai 2011 N'en veus pas à Matt , avec sa voisine qui rap à son balcon il est stressé le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Macadam a écrit:N'en veus pas à Matt , avec sa voisine qui rap à son balcon il est stressé le pauvre ! peut etre dans une semaine il sera monté, je vais voir si mon grand pere rentre de deplacement ce weekand.et oui ces mon papy qui me fera ma demie ligne, il est soudeur professionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 12 mai 2011 sa y es mon pont 4,27 est arrivé et monté, ces genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Cool Fab alors ton ressenti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 13 mai 2011 mon premier ressenti a ete douloureux vu que je l'ais monté devant chez moi dans le gravier 3h30 de sous la voiture, ses sur que ses pas le genre d'operation que je referais tout les jours et pas tout seul...bon sinon niveau conduite ba ses une autre voiture beaucoup plus agreable en conduite ville ou balade, sinon j'ai poussé un petit peu et ces totalement different.plus de reprise a ba regime, et elle fonctionne bien mieu en general. FAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 13 mai 2011 moi aussi ,j'ai mis un 4.27 sur ma is,et c'est vrai que c'est mieux,elle aurait du etre comme sa d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Salut ,super jolie ta e30moi perso je la trouve mieu avec ses jantes du début .Perso je ferai monter des AB jaune sa tuerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 17 juin 2011 salut, bon ba les news mes jantes en 17 je les vends car ces trop lourd a emmené pour ma petite mecanique..repassage sur des bbs 15 ou des hartge en 16 si j'en trouve.sinon je lui est passé un coup de polish pour faire plu propre FAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 17 juin 2011 en voila une bonne news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 18 juin 2011 putain ca me rappelle celle de glenou!!! couleur rouge,jantes noirs,phares jaune...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 18 juin 2011 zxmattr44800 a écrit:putain ca me rappelle celle de glenou!!! couleur rouge,jantes noirs,phares jaune...... oui ses vraiment le meme style mais quand je serais decidé je vais monté mes phares blanc FAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 18 juin 2011 et pour ton pot sa donne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ///MCGLENOU44 a écrit:et pour ton pot sa donne quoi ??? ba j'esper mettre une photo le weekand prochain..mais eu le temp de m'en occupé encor.avec 2 job ces pas evident de trouvé de temp de libre FAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 18 juin 2011 arf sa en jete plus avec les jaune je trouve moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bmw77 a écrit:arf sa en jete plus avec les jaune je trouve moiouai enfin sa eclaire rien aussi et comme je roule beaucoup de nuit je vais tout passé en blanc ou clignotant fumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ouai ,c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 18 juin 2011 tiens je viens de voir té jante sur le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bmw77 a écrit:tiens je viens de voir té jante sur le boncoinoui je ne les gardes pas, trop gros comme diametre pour un 318is surtout que ma priorité est la perf et non le look.FAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 18 juin 2011 tu va swaper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bmw77 a écrit:tu va swaper ?non sa m'interesse pas, je veus faire evolué mon m42 qui est un tres bon moteur a la base.le jours ou je voudrais un gros moteur je m'acheterais une voiture qui a deja le moteur qui va bien et monté d'origine.j'ai fais le tour des e30 et motorisation sauf le m42 et franchement il me plais beaucoup ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 juin 2011 Moi je dis pour les feux blanc car le jaune c'est... ! Sinon , si tu repasse en 15 pouces il font des BBS avec des dépoort de ouf pour e30 , sa f'rai grave German Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ouai et ces aussi grave chere... pour des bbs rs en bon etat avec les pneus fau mettre en 1200 et 1500 euros ca calme mais si j'avais les sous carement.je pense partir sur des bbs 15 mais peut etre noire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 juin 2011 fab-is a dit :Citation :je pense partir sur des bbs 15 mais peut etre noire..Ouaih , garde le Dark Style ! C'est con je n'est plus le site en téte mais j'avais des copies de mais jantes à moi (Infinity ) avec du 15 et 16 avec des déport de PORC por des prix attractif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 18 juin 2011 celle la elle claquehttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/209322533.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 18 juin 2011 non ca se sont des borbet rien avoir..mais ses pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 18 juin 2011 je c'est que c'est pas du BBS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bmw77 a écrit:je c'est que c'est pas du BBS lol oui je me doutebbs rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 juin 2011 C'est pas sa des BBS RM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 18 juin 2011 lol...sa doit etre du 17 ces bbs rs, les jantes sur la noire claque bien aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites