Bart E30 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour a tous voila le souci!J'ai ete me renseigner pour un kit d'embrayage pour mon E30 et on me dit qu'il y a deux diametre donc est-ce que quelqu'un peut me dire quel diametre il faut pour un 320I du 3/7/1984 M20B20 J'atend vos reponse avec impatience merci D'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 1 février 2011 SI C PAS TA VOITURE D TOUS LES JOUR DEMONTE LE ET TU VA AVEC LE MODELE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 1 février 2011 si justement la galere mai c'est de 228 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 1 février 2011 228 sur ta e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 1 février 2011 Beu ya Qu un modele c du 230 mm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 1 février 2011 http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-valeo-801200-840346-479-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 1 février 2011 non il y a plusieurs model!!!tous dépend si il est climatisé et aussi si elle est catalysé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 1 février 2011 c'est du 228 et je sais meme pa si elle est catalysé mais sur sans clim merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oui ya plusieur model par rapport au option mais il demande le diametre !!A defaut de me tromper ya bien que du 228 mm aprés ya quoi sur sa charette ? lolTa été chez qui pour ton embrayage ?Feux Vert ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 1 février 2011 tu sais a quoi resemble un cata ?Sa a un peut l aspect dun bidon si té pas sur ta une sonde sur l'echapement ou sur le collecteur voir 2 il me semble suivant les modeles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 2 février 2011 tkt je sais a quoi ca ressemble et pour le fournisseur ché Coussot un distributeur depuis le temps que je vai ché eux jai eu aucun soucis mais ses sans option juste catalysé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ba si tu sais deja tout sa ton fournisseur aura de quoi te commander ta piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 2 février 2011 pour savoir si toa voiture est catalysé d'origine il te suffis de regarder le numéro type moteur qui est gravé sur le bas moteur a droite comme par exemple 20 6 K A (le K veut dire quelle est catalysé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 2 février 2011 le souci ses que eu il avait deux diametre 228et 230 merci kan meme les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je pense qu il y a q un seul diametre mais efectivement pour le meme diametre il y a 3 reference differenteAlors tu doit surment avoir des disques avec des épaisseur differentes, un diaphragme different des autres et peut etre le nombre de dent pour l arbre primaire ou peut etre sa composition par rapport au volant moteur Je te dit pas de changer de garagiste mais renseigne toi ailleur pour avoir d autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 3 février 2011 ok ca marche je vais voir ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 8 février 2011 Donc j'ai appelé et le disque c'est 228 il ma parlé d'un truc de friction ou vien le disque et il ne sais pas si c'est le meme diametre a mon avis oui QUELQU'UN sait svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ba demonte !! on peut pas le savoir a ta place mon petit lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites