croustiboite 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 salut la team,voila j ai acheter des jantes de 330d en 8* 17 pour ma e36 m3 3.2. a l arriere les jantes ce monte nikel ma a l avant elle sont trop a l interieur et frotte contre l amorto (normal ET 47en8 au lieu de 41en7.5 d origine)donc je cherche des cales en 5*120 en 10mm.est ce que l un d entre vous aurai ca et pourrai me les preter histoire de voir si sa passe nikel.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 janvier 2011 Si jamais sa t'intéresse la socièté SVCM à Varades peuvent t'en faire ! Demande leurs si tu veus un devis , il sont dans les pages jaunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 met des 5mm des 1cm sa va etre la moiuse pour mettre ta jantestu aura plus de centreur de jantes au niveau de l axe centraleou met du 16mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ta raison nico mais le probleme c que 5mm c est pas assez et 16mm c trop, j ai peur que la jante sorte trop du coup et frotte ds l aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harel 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 5 mm sa peut le faire david sa frotte vraiment que dal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 47 - 41 = 6 pour être tranquille, il te faudrait 10mm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 yeppa2s a écrit:47 - 41 = 6 pour être tranquille, il te faudrait 10mm ! exacte j avai compter 8mm precisement mais pour etre sur je prefere mettre 10mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tu aura pas de centreur ou tres peut une grosse galere pour mettre ta rouetu verra bien peut etre meme de la vibration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 nico les entretoises existe avec ou sans centreur,peut importe la largeur na rien avoir mais tu a raison sur le fait qu il faut absolument une entretoise avec centreur c est indispensable.j aurai aimer en trouver d occase car en neuf sa vaut 80 a 90 euros a peut pres et sa me fait chier de mettre ce prix la pour des jantes qui vont me servir que sur circuit ou drifter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites