Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bart E30

Desossage!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous!Voila mon coucou un bon vieu E30 de 84 d'origine a 100% bon week end





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sa y est , on en vois la couleur de cette p'tite e30 ! Mets nous plus de tofs , comme l'intérieur par exemple et pense à les mettre dans un format forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok mais c'est compliqué le logiciel ca me la mis comme ca automatiquement et pour l'interieur je vais la nettoyer un peu


dsl je suis un peu brulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bart E30 a dit :

Citation :
dsl je suis un peu brulé


As jaint c'est pas compliqué en principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que pencé vous de la couleur a changé ou pas sachan que je vai mettre des jante et kit carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela dépend de tes gouts on ne peux pas choisir a ta place mais on peut de donner notre avis sur ton choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bart E30 a écrit:
sachan que je vai mettre des jante et kit carrosserie


tu aurez des tof'sss de ce que tu veut y mettre comme jantes et kit ???
peut etre d'autres tof'sss de ton auto aussi ???
et pareil on fait un vt pour voir le rendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtou la teinte les kit j'ai pas trops d'idée il y en a sur ebay a 75e donc je vais voir la mais pour la teinte c'est ce ki m'inkietait le plus c'est pour ca que si il y a des avis je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pire que ya du taf kit carrosserie jante feu angel arriere aussi interieur cuir suspenssion rabaissé et le mois prochain je sort le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!
la teinte c celle de la M3 E46 CSL le pc avant est d'origine avec une lame de IS et le pc arriere est un ACS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vai noter ca et ce serait possible de la voir en vrai un de ces4 elle est vraiment canon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu passe sur Angers sans problème car pour le moment je ne roule plus avec car elle va etre démonte pour etre remonté sur un autre châssis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt c'est deja fait enfin facon de parler dans le cofre dans les renfoncement ou il y a le krik jai 10cm d'eau dans il pleut ca gagne et les aile a l'arriere a l'interieur son rongé par le sel!le papy prenait des passages quand la mer etait basse et il la jamais rincé apres donc vla le resultat donc au beau jour je gratte et je met du black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok dac et Anger c'est a une heure de route de ché mon c'est vite torché mais se serait trops fort et la mienne ses pareil je change mon moteur bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je veu t'imagine meme pas ce que tu ma proposé Adrien sur mp me branche bokou si ta des tof ca me donnerai une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta boite MP est pas pleine ??? Mais tofs de e30 sont partie y a 30min et je vois qu'elles ne sont pas réceptionnées ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça!!! en tout cas ça fait bizarre l'intérieur du e30(bleu) pas l'habitude d'en voir tous les jours! Shocked
en tous cas peut être qu'on te verra au prochain rasso?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a toujour dormie au garage pépé en prenait soin interieur d'origine et les housse son de 84 il roulait tres peu il la sortait une fois tous les 15jrs avec!
ce qui fait que moi je fais AU max 1000 bornes par semaine j'ai rincé le moteur!

Et oui au prochain rasso je vous ferais voir mon model d'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la team!

Demain demontage total du E30 changement de moteur et embrayage donc si vous avez des ptit truc et astuce si il y a des choses que je devrais faire a votre avis hésitez pas!

je vous presenterais le E30 vu sous un autre angle tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matt à raison Bart , demande la modif à un Modo comme Yep ! Et content pour toi il va reprendre des DADAS ton moulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a repris grave des DADAS mais la c'est pas gagné ca avance pas il demande pourtant je verai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lut

pire que c'est la poisse mais c'est comme ca depuis le temps je mis suis fait!
je demonte Dimanche et je regarderais en meme tant si j'ai pas plié les bielles bien qu'il ma laché cher moi!

Une bonne soirée a vous tous!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...