benlor861 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 salut a tous!!j'ai un petit souci avec mon 330, en effet je n'ai plus d'air chaud ds l'habitacle!!! c'est trés gênant en cette période et surtout ac un enfant en bas âge...pr info j'ai changé mon vase d'expansion car il avait fissuré et depuis plus de chaud!!! ou alors il faut que je roule a plus de 170 de moyenne pr sentir un petit filet de chaleur, c'est très contraignant car je ne pense pas que la maré chaussé accepte ce pretexte!!!! voila si quelqu'un peut m'eclairer un peu, merciciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 refait une purge de ldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Surement que tu as fait la purge sans metre le chauffage au max sur le chaud . Ton aiguille de temperature moteur est bien au milieux au bout de 5 ou 6 km ? Ou bien elle reste dans la zone bleu ? Si elle n'atein pas le milieu en temperature au bout de 5 ou 10 km en roulant pepere ou 15 mn de ralenti c'est que ton calorstat est resté bloqué ouvert , ou bien une mauvaise purge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 15 février 2011 aucun souci au niveau de la temperature, aiguille au milieu!! je pense plutot a une mauvaise purge!!!!demain je repurge le circuit.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites