zxmattr44800 0 Posté(e) le 24 février 2011 t'es a combien % pour les vitres? moi je trouve ca un poil foncé meme ptèt que c'est les photos qui rend comme ca! et sinon adrien tu doit etre amoureux de dark vador! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 24 février 2011 je crois 95% arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 février 2011 zxmattr44800 a dit :Citation :et sinon adrien tu doit etre amoureux de dark vador! Oui Matt , mais il faudrais le cuir noir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 24 février 2011 j ai un cuir noir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 février 2011 Macadam a écrit:zxmattr44800 a dit :Citation :et sinon adrien tu doit etre amoureux de dark vador! Oui Matt , mais il faudrais le cuir noir avec cest a toi kil faudrai un cuir noire au lieu de ton tissus pouri!!!! chui mechant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 février 2011 Je sais mais j'en trouve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites