fred BZH 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bonsoir,possible de faire un mandat j'en prend 2 noir. si oui comment le mandat. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 mars 2011 Vois avec BMites49 par MP car c'est lui qui les produits et s'occupe de sa Frédérique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ok,merci je voisca de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 15 mars 2011 /t5870-stickers-bm-team-reservationPost ici c fait pour et evite les doublons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 19 mars 2011 j'ai recu un petit paquet ce matin,y a plus qu a les coller,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bmiste49 a écrit:Personne ne les a collé sur les custodes?moi je vais les coller sur les custod mais ce sera pas avant cet été!! sinon moi je les trouve nickel pour des custods!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 20 mars 2011 cool ça les garssi certains veulent un modèle plus petit pour les custodes alors je conseil de ne mettre que l'adresse du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 mars 2011 bmiste49 a dit :Citation :si certains veulent un modèle plus petit pour les custodes alors je conseil de ne mettre que l'adresse du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 12 février 2012 vidad44 a écrit:moi je les trouve un poil gros ,pour les custodes,moi je les verrai bien comme sa[img] [/img]desoler pour la pub Que diriez-vous que l'ont demande à notre José de nous faire ce type d'autocs pour nos custode avec le meme type de motif que ceux qu'il nous avais créé déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 13 février 2012 bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 février 2012 José ouh ouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites