Bart E30 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bonjour a tous!Voila j'ai une question!Qu'est-il possible de faire sur un E30 320I comme reglage ou modification electronique pour un apport en cheveaux supplementaire?Faut-il forcément mettre une puce? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 janvier 2011 Sur essence tu ne gagnera que 10cv din et un soupson de pêche léger ! mais plutot un intermédiare plus silencieux ! Ou si tu ouvre ton moulin , demande se que tu pourrai mettre comme pièce perf à prix correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 -enlever du poid-reprogrammer le calculateur-mettre un pont court-faire une prepa moteur-swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Change deja ton moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bjr pire qu'il faut que je le change elle tire tellement pas que je tape dedans comme un ouf je suis en train de la seigner et ca fait mal mais je vais voir pour en trouvé un preparé si possible merci a tous c coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 POUR AVOIR U UN 320I E30 KIT ADMPONT COURT 3.91 OU 4.10LIGNE COMPLETTE DE 325I COLLECTEUR ADM 325I AVEC LES INJECTEUR TU DEVRAIT VOIR DU NOUVEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ok merci mais un pont court ca ce modifie ou faut le changer direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Il faut trouver un pont plus court , car pour le modifier c'est plus cher et plus galere . Il y as plusieur rapports de pont different qui sont sorti sur e30 320i , donc pour savoir lequel tu as il faut que tu regarde ce qu'il y a d'ecrit sur l'etiquette metallique qui est vissé au cul de ton pont . Le mieux a mon gout serait que tu trouve un 4.10 ou bien un 3.91 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 fau pas se faire choper avec un swap ou repro sur route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 31 janvier 2011 bmw77 a écrit:fau pas se faire choper avec un swap ou repro sur route ouvertea savoir ke au ct sa passe sans souci apres cest les flic koi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 palmeira44 a écrit:bmw77 a écrit:fau pas se faire choper avec un swap ou repro sur route ouvertea savoir ke au ct sa passe sans souci apres cest les flic koi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est surtout en cas d'accident et d'expertise que tu risque gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c sur qu'il ne faut pas rouler tout le temps avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 sur un fofo ou je suis ta un mec qui swap dans son e34 un v12 du 850 et du coup son m30 535i il le vent en + y a une repro .C'est terrible un 535i dans un e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tu m'étonne Bernard un 3.5i dans un e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci pour les indic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 211 cv a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 1 février 2011 La tienne bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 1 février 2011 tu veu swaper 530i ?tu c'est que jla vendai en pièce par un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 1 février 2011 Non c'est bon merci car moi plus j'ai puissant plus je pousse juska ce que mort s'en suive donc je prefere mes 130cv pour le moment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 25 avril 2011 les gars que puis-je faire comme modif sur ma culasse de M20 pour gagner quelque chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 25 avril 2011 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ok merci pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Tu peut polir les transfer d'echappement , et peut etre meme ceux d'admission , mais je ne m'y connait pas trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'est bien sur la culasse a la sortit des echapement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oui avec un dremel ou un une petite perceuse et les petit embout pour polir toutes les petites asperitées , ca aide a evacuer les gaz d'echappement plus vite , et à l'admition ca favorise la fluidité et l'ecoulement du melange de gaz vaporeux envoyé par les injecteurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Sa me fait pensé a mon vieu 103 MVL loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Clanbell74 a écrit:Sa me fait pensé a mon vieu 103 MVL loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites