Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macadam1

Mais que faire !

Messages recommandés

Salut la Team , je commence à m'impatienter d'avoir mes roupettes qui attendent dans mon garage ! Je m'explique , je ne veus les poser que lorsque mais combinés seront montés ! Le soucis c'est que je repousse l'achat de ceux ci pour une seul raison . Il me faut absolument des biellettes courtes pour pouvoir poser les combiné à l'avant c'est le problème ! Car sur e46 il n'y a pas le choix seulement je ne trouve pas de lien pour c'est biellettes courtes , alors je vous demande à tous votre aide !

Oui , j'étais pas mauvais en Allemand au bahut mais aujourd'hui je rame ! Tu est sur que ce sont les versions courtes ? moi mais combinés ce seront des Raceland !

Donc , si je comprends bien se sont des courtes ! Car mais combinés je vais les mettre à -4 devant et -3 derrière !

Quelqu'un serai la taille pour les biellettes d'origine ?

Donc en principe je peus y aller tète baissé ! peus-tu chercher des origine histoire de trouver les cotes des origines

Ba oui c des reglable celle la!
Mais perso prend les autres car reglble j ai pas confiance !!
niveau reglage pour la tenu de route et la fragilité vu quelle est en 3 pieces ???

Toi tu as l'oeil du tigre ! Tu as tout à fait raison merci Gilles ! Du coup mais soucis sont résolu je pense

Dites moi les gars , comme je change mes suspettes faut-il aussi changer mais coupelles avant ainsi que mais palier arrière ? Si vous avez des liens pour ma requette se serai michto les mecs !

Sachant que je pose combinés + biellettes courtes !

• Créer...