bmw771 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 salut ,voici aujourd'hui je me suis attaqué aux réglage des soupapes , il fau pour cela :démonter le couvre culbuteur , le débimètre , le reniflard et actuateuroutils :_ clé plate de 32 pour le visco_ clé plate de 10 pour les culbuteur_ clé allen ou rivert pour les axentriques_ jeu de cale de réglage de soupapes ( j'ai réglé au 0.25 moteur froid ) Voici le tableauvoici le matosVoici mon tableau sur lequel je me suis fiéAllez on commence ( j'ai viré les bougies et la vitesse c'est moin chiant ) , et on tourne le viscopuis on va jusqua la position bascule comme indiqué sur le tableau ( on metle 1 en bascule et on régle le 6 en commencant par l'admission )voila le 1 admission en position baculePuis on régle 6 ( on désserre la vis de 10 , on met la cale de 0.25 pour on serre l'exentrique et on bloque l'écrou de 10 )puis pareil pour les autre c'est la meme choseOn vérifie les vis de graissage sur la rampe de lubrification , défois la vis se désserreVoila la numérotation des culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 11 août 2011 sa intérésse personne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 17 août 2011 Si, mais y'a rien a ajouter quasiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites