adri11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 salut la team quelqu'un saurai si il est possible de changer le pignon d'attaque (sans changer la couronne qu'il entraine ni rien d'autre)dans un pont de e36 pour modifier la démultiplication?et savez vous ou je peu trouver des engrenage seul pour composer un pont perso?si quelqu'un a une idée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tu attaque dans le serieu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 adri1 a écrit:salut la team quelqu'un saurai si il est possible de changer le pignon d'attaque (sans changer la couronne qu'il entraine ni rien d'autre)dans un pont de e36 pour modifier la démultiplication?et savez vous ou je peu trouver des engrenage seul pour composer un pont perso?si quelqu'un a une idée.....Je pense que c'est pas possible, car si tu veut changer la démultiplication tu vas changer le diamètre initial et me nombre de dents du pignon qui transmet la rotation et donc ça ne peut pas allé.Dites moi si je me trompe les mecs mais la seule solutions c 'est de changer le pont complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Il me semble que ca va de paire, on remplace le couple conique et non pas seulement le satellite ou le pignon d'attaque mais après je me trompe peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 vous avez raison les mec g bien regarder si je change le pignon d'attaque jsuis obligé de changer la couronne sinon plus rien ne sera aligné .je m'en ferai peu t'être un ptit pont sympa par la suite en tous cas si ça sfais je vous tien o courant mai pour l'instant jvé en trouver un entier sa sera plus simple!!merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites