Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zxmattr44800

ma nouvelle ptite 325i coupé!!

Messages recommandés

J'ai une sonde lambda pour 325i si tu veu essayer Matt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
J'ai une sonde lambda pour 325i si tu veu essayer Matt

ah ba ecoute il y a pas de souci mon pti alain ca fait plaisir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un truc comme ça, c'est peut etre con mais bon. tu mets quoi comme essence? dans le 330 quand je mettais du 95 de chez inter, le ralenti déconnais, en fait c'était du jus de daube quoi, et je sais qui il y a beaucoup de personne dans ce cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Sacha, non on l'a pas nettoyer mais on y pense depuis le départ surtout que BMW Nantes ma conseiller de le faire! Mais on va le faire aussi! On va bien finir pas trouver j'en suis sur a force d'éliminer problème par problème!! Et Cédric ouai l'essence que je mets ai surement pas top( auchan,sp 95)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
T'es au taqué ce soir Cédric , calme Matt sera au rasso avec !


ffffuuuullll gaz !! bah non mais j'aimerais bien voir ou ça en est c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ecoute mon petit cédric pour l'instant je suis au point mort j'avais du taf a terminé sur d'autre voiture! mais la je vais de nouveau attaqué dessus a commencé pour l'emmené au controle technique mercredi pour pouvoir faire ma carte grise, sinon je suis toujours a la recherche de pieces ,je devais voir ca avec manu mais il a pas du avoir ce que j'attendais!et sinon j'ai fait un peu le con avec et en faisant des travers je me suis cracké sur un et une rambarde de sécu une! mais rien de bien méchant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zxmattr44800 a dit :

Citation :
j'ai fait un peu le con avec et en faisant des travers je me suis cracké sur un et une rambarde de sécu une! mais rien de bien méchant!


Bah alors Matt , c'est pas par ce que tu aime faire de la carrosserie qu'il faut lui faire du mal ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pour le ralentit c'est bizarre parce que la voiture je l'ai prise pendant une semaine et impec et la ca recommencé donc j'y comprend plus rien il me reste plus que deux solution: la sonde lambda et l'actuateur de ralentit mais j'ai pas eu le temps de regardé!
sinon ouai je m'en fou qu'elle pris un pain je suis plus a deux trois pres!! je commence la carrosserie fin mars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des pti news après un petit passage chez manu j'ai récupéré encore 2-3 trucs (merci encore a toi manu,et tinkiet je pense a toi! ) mais bon va falloir que je commence a m'activer! car le coffre commence sérieusement a ce remplir!!! mais je vais avoir un peu plus de temps donc je vais me remettre dessus tres bientot!! il me reste a trouver le plus urgent:des panneaux de portes et le cable d'ouverture du capot!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cable d'ouverture du capot si tu veut jen est un mec de toutes façon passe a la maison on verra ce que tu auras besoin chao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croustiboite a écrit:
mec,si tu veux ont peut la mettre a la ferraille avec les 2 epaves qui traine chez moi!!!non? LaughingLaughingLaughing



sa taille les con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai passé une 1H ou 2 sur la voiture a matt et le probleme de ralenti est trouver la sonde lamda est defoncé et le fesso est aracher mais bon c en bonne voie


matt il me manque des pieces la plage arriere et le cache du siege Laughing


passe 2M1 matin matt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ok pas de souci je ramène la plage arriere demain mais c'est quoi ton cache? scratch
sinon j'ai les panneaux de porte mercredi matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est bon ludo depuis le temps que je les attendais!! ils sont propre mais j'ai juste a recoller les insert m3! et sinon normalement je devrais passer a la vitesse supérieur donc il y aura des photos a venir!!
sinon je vais avoir 2 portes aussi car les mienne j'ai trop de taf et la flemme de redresser tout ca!!
pour le cache glenou je l'ai pas avec moi donc soit il doit etre dans la bagnole soit je l'ai oublier chez manu et la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila des nouvelles les mecs,donc apres avoir longuement réfléchit je vais être obliger de la vendre....vraiment a regrets parce que c'était un projet qui me tenais vraiment a coeur!! Crying
mais bon il me faut des sous relativement vite donc pas le choix,(c'est pour la création du contrôle technique donc un mal pour un bien...)ca me fait comme même bien chiez...mais bon c'est partie remise avec peut être mieux encore,on verra plus tard....et j'ai toujours le 330!
donc je garde quelques pièces comme les jantes pc m3 arrière.En tout cas si ca intéresse dors et déjà quelqu'un faut pas hésiter!!je la termine comme même donc avec une complète et tous ce qui va avec pour qu'elle soit nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J"ai 5 Euros dans mon porte monnaie , si tu es okay j'arrive dans l'heure !


Non , dommage , mais bon mieux vaut que se monte votre projet ! Tu prendras un 328 plus tard voilà tous ! Bonne chance Math !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage dans un sens j'aurais voulu la voir finis la mémère, a moins qu'un mec de la team te la prenne !! Sinon cool pour toi pour le CT et pour toute la Team aussi, on viendras tous passer le CT chez toi avec des béhèmes décata Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va en avoir plein des clients!!!!
Bon courage et tu reviendras avec une caisse encore mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 a écrit:
OUI MEC ABUZER POUE TA BMW MAIS BON C LE BIZ


et merci les mecs ca fait plaisir et comme dit ludo je reviendrais avec mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les dernieres nouvelle! maintenant qu'elle tourne au top je m'attaque des lundi a la carrosserie et j'aimerais bien la terminé de la préparé pour fin de semaine prochain donc pas de changement de teinte du coup au programme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai du louper un épisode mon petit matt, tu devais pas la vendre? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si il la vend mais il a dit qu'il la finirais quand meme pour qu'elle soit nif pour la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme la dit flo avant,vous avez bien compris je la vend mais je voudrais comme meme la refaire pour qu'elle soit au top! donc je continuerais a poster car si le prochain acquéreur veut savoir comment elle était avant ba il aura qu'a venir sur le fofo!! voila les mecs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative Matt elle se vendras bien plus facilement et comme la carrosserie c'est ton métier ce serai dommage de de pas la faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Si tu veus garder la main je connais un 330d e46

oui et moi je connais un E30 2.7l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les dernieres news,donc la prépa peinture arrive a sa fin,bientot la peinture sinon la mécanique c'est au poil elle tourne comme une horloge! et sinon 2en1 car on a fait la série 6 a glenou en même temps!
place aux photos!




on peut apercevoir les futurs roupettes dans la voiture!
































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a le cul qui traîne par terre ta charrette, il faudrait lui relever un peux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...