zxmattr44800 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 nan adrien j'ai été les cherchés a la rochelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ca avance déja vite ce projet et bien tes réalisation de peinture tu a l'air de faire du bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 BA MOI SEB IL MA REFAIT 3 CAISSE C EST PAS TERRIBLE MAIS VU QUE C UN COPAIN JE LE FAIT TAFE MAI C BOFFE NAN IL TAFE TRES BIEN ET CONNAIS BIEN SON TAFE MATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 enf****ré glenou mais c'est parce que tes un copain c'est pour ca ke je fais le taf pas top!! nan mais merci mec! mais sinon la ca avance assez vite mais pour la peinture ca va allez plus doucement j'essaye de faire vite pour la meca pour que glenou soit plus tranquille aprés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 matt sa va fumé sur les circuit et sur la route aussi fait attention o radar , te connaissant tu va pas la sortir just pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci rachid mais tinkiet maintenant il y a le coyote! ba sinon je vais faire un mix des 2 circuit+route mais pour le circuit c'est que si les moyens me le permet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 elle va etre sympa une fois finie !dommage pour les durites avia, j'en avais une paire a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut Matt , j'ai récupéré les pièces de Sacha !Encore merci à toi Sacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Macadam a écrit:Salut Matt , j'ai récupéré les pièces de Sacha !Encore merci à toi Sacha Nickel tout ça merci les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 crnizmaj a écrit:elle va etre sympa une fois finie !dommage pour les durites avia, j'en avais une paire a la maisonTu les as toujours Sacha?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bon voila les dernières nouvelles! petit passage au "garage palmeira" avec glenou donc on a viré le kit d'admission et on a remis le boitier d'origine avec son filtre a air puis au passage remplacement du débimetre(parce qu'elle régulais) et puis essayage,donc impec marche plus fort qu'avant et pour la conso je sais pas encore,pas assez roulez! mais par contre en rentrant chez moi ba elle a recommencé a réguler donc a voir! mais rien de méchantsinon j'ais recuper tout plein de truc donc impec ! dont des feux arrière m3(merci a dimitry!)en tout cas je voudrais encore remercier mon pti glenou et manu c'est cool de votre part de s'occuper de ma ptite bm et c'est tres solidaire! j'adore cet esprit la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 janvier 2011 Extra mon lapin , c'est con j'aurai su que tu était chez Manu je t'aurais déposé les pièces de Sacha hier soir ou se soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Macadam a écrit:Extra mon lapin , c'est con j'aurai su que tu était chez Manu je t'aurais déposé les pièces de Sacha hier soir ou se soir ! ba ouai j'avais pas pensé excuse mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 donc voici les petites de mes derniers achats donc le pare choc arriere ///M3(un veritable° d'ailleur du coup je recherche un diffuseur original et le petit cabochon manquant!et les petites jantes ///M3 cab les 2 photos sont que de l'arriere les avants était deja rangé!le petit gravage bmw pour l'authenticité !!et sinon a part quelle sont crado il y a 2-3 petit truc a refaire mais rien de bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 cool Matt tu monte tous ça quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Pas maintenant en tous ça je monterais tout au dernier moment(quan la peinture extérieur sera terminer!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est cool ca, donc tu garde le suspense jusqu'a la fin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 DJER a écrit:C'est cool ca, donc tu garde le suspense jusqu'a la fin? C'est bien ça djer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 T'as raison remarque, si tu y pense tu nous mettra une photo avant/apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 DJER a écrit:T'as raison remarque, si tu y pense tu nous mettra une photo avant/apres Carrément, bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Vivement le résultat final!!Le diffuseur a été coupe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui ludo il a eté coupé pour passé un atlage!ba moi je conai la suite nananere heu!lolelle va bien peté cette coupé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 palmeira44 a écrit:oui ludo il a eté coupé pour passé un atlage!ba moi je conai la suite nananere heu!lolelle va bien peté cette coupé!!!ba oui manu fait partit des rare privilégier a la connaitre,il a même essayer,mais c'est normal il me file un sérieux coup de main avec glenn!! mai oui je suis dégouter il a coupé car il a récupérer pour mettre ça sur un tds donc attelage apparemment galère a trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 damende a al1 ci il en na encore il en vent (diffuseur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bubu a écrit:damende a al1 ci il en na encore il en vent (diffuseur)ouai de toute maniere faut que je l'appelle car j'ai des trucs a lui demander mais je crois que le diffuseur c'est un adaptable parechoc origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 zxmattr44800 a écrit:bubu a écrit:damende a al1 ci il en na encore il en vent (diffuseur)ouai de toute maniere faut que je l'appelle car j'ai des trucs a lui demander mais je crois que le diffuseur c'est un adaptable parechoc origine.... non des m// ,je lui en n avait acheter 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ah autent pour moi bubu!!! desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 on dirait la même couleur en plus que ta caisse, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je salive de plus en plus sur cette e36 , ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 moi je kif pas tro les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 regarde a la 5eme page rach ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 g vu michel c pas mon styl c les meme ke geege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 celle de gege c des type ac schnitzer tu doit te tromper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 janvier 2011 Attention Rach , on ne dis pas de mal des jantes Shériff de 3.2l ! Moi j'adhère à 200% avec ce modèle pour e36 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ha les mec chacun c gout moi c pas mon styl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 janvier 2011 No stress j'te charrie Rach ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 tkt je c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 yeppa2s a écrit:on dirait la même couleur en plus que ta caisse, non ?ba c'est vrai que sur les photos on dirais la meme mais je sais plus du coup!! mais je crois pas les photo sont trompeuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 rach-49 a écrit:moi je kif pas tro les jantes tinkiet pas rachid ta le droit de penser ce que tu veux c'est pour ca les forum!!! je t'en veu pas loin de la, chacun c'est gout ta bien raison et si tout le monde aimerai la meme chose on aurait tous la meme voiture de la meme couleur et tout et tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 janvier 2011 Avec le meme V12 Bi-turbo , est la nana à poil à nos pieds prete à nous s......... Bon , bah moi je prends un abonnement dans ton monde Matt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 +1 pour Adrien lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Macadam a écrit:Avec le meme V12 Bi-turbo , est la nana à poil à nos pieds prete à nous s......... ......Rooooh, mais faut faire quelquechose pour toi bordel. Et me fais pas croire que le s..... c'est pour : "à nous servir une binouse bien fraiche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bah si pourquoi ? Je vois pas qu'est ce qui pourrai commencer par S ! Ah , si Sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Encore des petites news du 325 coté meca!donc manu ma changer ma pompe de D.A et il a fait ca au poil! ca fonctionne impec! et du coup dans un bonne élan il ma aussi fait le visco coupleur et ca aussi nickel! donc la mecanique se termine il me reste juste a voir ce pu**in de moteur qui régule encore et toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 janvier 2011 Et bien notre Manu , il aime jouer de la clé ! Oui , bientôt ce seront mes combinés son terrain de jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Pour ton problème de régulation moteur, tu as regardé du coté de tes sondes lambdas et du débitmètre? Je me souviens sur mon 325i cab c'était les 2 problèmes cumulés...misère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Birdy85 a écrit:Pour ton problème de régulation moteur, tu as regardé du coté de tes sondes lambdas et du débitmètre? Je me souviens sur mon 325i cab c'était les 2 problèmes cumulés...misère!!!Le débimetre a été changer pour le coup mais toujours pareils et hier j'ai remarquer que c'est a chaud qu'elle régule et a partir de la que je consomme plus aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tu as fais un test pollution pour voir ce que ca donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ba écoute faut que je la passe au control prochainement donc je vais être vite fixer!! Mais merci pour l'info on ma confirmé que ça pouvais peut êtres cette sonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites