Clanbell74 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ODB E36 18 touchesAccès aux fonctions : après contact, appuyer simultanément sur ( 1000 et 10 )A l aide des touche si presenteTouche (1) pour les unitéTouche (10) pour les dizaineExemple pour 21 on appuie 2fois sur (10) et 1 fois sur (1)Touche (set/res) pour valider.01 - Test affichage, toutes diodes s allument02 - Conso affichée en L/100km03 - Conso affichée en L/heure04 - Conso moyenne05 - Conso instantanée06 - [N/A]07 - Litrage moyen du réservoir08 - Vitesse moyenne09 - Voltage au terminal R (?)10 - Choix de la langue11 - Heure en 24H ou AM/PM12 - Vitesse moyenne pour calcul ETA13 - ETA14 - Date du software/masque de l'OBC15 - Diag de production(?)16 - Diag de production(?)17 - Donnée spécifique sur l'affichage du véhicule18 - Mode klaxon (Simple ou double tonalité)19 - Verrouillage/déverrouillage de l'accès a toutes les fonctions20 - Facteur de correction pour l'OBC21 - ResetVoila c' est pas grand chose mais l important c'est de participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 janvier 2011 Extra Clanbell74 , c'est très utile comme infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui tres util!! surtout ke jen est acheté 1 hiere et ke je vai le banché sur mon touring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 janvier 2011 Toujours du nouveau avec toi Manu , mais ou t'arrêteras tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Grave c'est pas mal, mais par contre moi j'arrive meme pas a sauvegardé la l'heure et la date!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il faut valider avec Set il me semble pour enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 zxmattr44800 a écrit:Grave c'est pas mal, mais par contre moi j'arrive meme pas a sauvegardé la l'heure et la date!! Ca ne valide pas car tu est en mode 12h à la place de 24h il faut que tu appuis sur (km/mls) la troisieme touche en partant du bas à droite avant de valider . J'espere que je dit pas de connerie lol ca fait longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Lol comme sa on est 2 au pire a dire des conneries !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites