Macadam1 8 Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut la Team , ce soir je me suis entretenu avec un collectionneur auto . Cette personne vient de s'offrir un e30 cabriolet Bauer , c'est une motorisation 316 carbu (M10 il me semble). Il souhaiterai avoir des infos sur son auto . Tel que : .Le nombre produite , c'est spécificité ...Du coup si vous avez les infos , sur Bauer e30 posté les liens ici !Et si l'un d'entre vous à des jantes alu pour son cab , 15 ou autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c pas baur plus????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 janvier 2011 Il me semble bien qu'il y a un E dans Bauer Glenn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fen.wikipedia.org%2Fwiki%2FKarosserie_Baur&sl=de&tl=fr&hl=&ie=UTF-8il y a u 15000 modele e30 de fabriqué ,toute motorisation confondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci Ronan ! ps : Toutes les infos sont les bienvenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 donc oui c est bien baur et sur le marché français il y a que la 316i baur et la 323i baur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est bon à savoir en gros c'est un décapoteur façon targa, ils ne touchent à rien d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 cedric2212 a écrit:C'est bon à savoir en gros c'est un décapoteur façon targa, ils ne touchent à rien d'autre?C EST SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Macadam a écrit:Salut la Team , ce soir je me suis entretenu avec un collectionneur auto . Cette personne vient de s'offrir un e30 cabriolet Bauer , c'est une motorisation 316 carbu (M10 il me semble). Il souhaiterai avoir des infos sur son auto . Tel que : .Le nombre produite , c'est spécificité ...Du coup si vous avez les infos , sur Bauer e30 posté les liens ici !Et si l'un d'entre vous à des jantes alu pour son cab , 15 ou autre . j'ai des jantes en 16 adrien,si tu veux ,elle sontdans la section ,ventes de pieces detacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 janvier 2011 vidad44 a dit :Citation :j'ai des jantes en 16 adrien,si tu veux ,elle sontdans la section ,ventes de pieces detacherOkay , je lui en parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ///MCGLENOU44 a écrit:moi je trouve ça laid, c'est du gâchi, on dirais une papamobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 cedric2212 a écrit:///MCGLENOU44 a écrit:moi je trouve ça laid, c'est du gâchi, on dirais une papamobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 [quote="cedric2212"][quote="///MCGLENOU44"]moi je trouve ça laid, c'est du gâchi, on dirais une papamobileC EST PAS FAUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 mes beau parents en ont une en blanc moins de 100 000 km elle est magnifique ! surement a vendre ! ils viennent de faire la distri .... 3500€ de facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 novembre 2011 max la menace a écrit:mes beau parents en ont une en blanc moins de 100 000 km elle est magnifique ! surement a vendre ! ils viennent de faire la distri .... 3500€ de facture Elle se trouve pas entre Mur érigné et Beaulieu sur Layon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites