barth1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c un TOURING 530D E39 préférence pack luxe de 2003Nombres de kms à l'achat:138.000KmCarnet d'entretien ? une partie............Équipements et options : cuir, clim, GPS, ODB, téléphone (bientôt a vendre!), suspension a correcteur d'assietteet turbo NEUF!Modifications et options rajoutées : attelage (bientôt a vendre!)Futures modifications :-traitement glastint-jante (a voir)-PC avant et arrière pack M (l'arrière c une vrai galère a trouvé)........-contour de levier de vitesse carbone-fond de compteur carbone & cerclage titane-pédalier estampillé ///M carbone-pommeau de vitesse ///M je lui parle tous les soir je lui dit bonne nuit et tout et tout! place au première photos devant la maison!le premier petit ïk la suspension AR qui ma lâché! (suspension a correcteur d'assiette!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 janvier 2011 salut mikael night!! lol tu a la une tres bonne base pour un superbe projet!! cest se ke jai voulu un moment mes jai desisté, je laurai un jour kand jaurai un mome a trinbalé!lolsinon pour tes supete se sont des supention pneumatike?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 3 janvier 2011 barth a dit : Citation :je lui parle tous les soir je lui dit bonne nuit et tout et tout! Moi aussi et sa grande soeur Ducati aussi ! Bah , tout le monde n'en fais pas autant !Et pas de bol pour tes amortos AR , sinon bonne base ton touring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barth1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 palmeira44prq mikael night!! lol Macadamsa me rassure de ne pas etre le seul toké du ciboulo!motar en plus! c bien petit un jour tu aura la meme que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je ne vois que par mais Ducati , pourquoi tu roule MV agusta , ou Benelli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 3 janvier 2011 Attends , me dis pas ta une Desmosedici , non je réve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barth1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 non je ne roule plus! mais cela me tâte ÉNORMÉMENT!une MV haaaaaaaaaa kiki tous dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ah les MV Agusta tu kiff , faut dire que Massimo Tamburini à eu un coup de crayon extraordinaire ! Et dire qu'il l'avais dessiné après la mythique 916 de ma marque fétiche ! Bon , j'arrète ici c'est team , Pardon la Team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 dis donc Barth ,derriere c'est pas un range équipé avec pneu bf en mud ?c'est sympa aussi le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 janvier 2011 cest bien des suspettte pneumatique a larriere sur les touring! bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 superbe touring!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry02120 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 salut joli ce touring bravo et belle achatthierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barth1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 david10 a écrit:dis donc Barth ,derriere c'est pas un range équipé avec pneu bf en mud ?c'est sympa aussi le 4x4 sisi c bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barth1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 enfin le PC avant monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 janvier 2011 donc ta reparé tes suspette??zolie tip m5 ou OEM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est clair un Pc M sa refais direct sa face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Macadam a écrit:C'est clair un Pc M sa refais direct sa face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 SYMPA TON TOURING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm80160 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 il est cool se touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 zxmattr44800 a écrit:Macadam a écrit:C'est clair un Pc M sa refais direct sa face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barth1 0 Posté(e) le 20 août 2012 et voila titine qui sort de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 20 août 2012 elle et joli joli barth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 joli touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 août 2012 Impeccable sa brille comme tout alors ! Tu as posé haricots black et supprimé le logo capot aussi . As tu mis un PC ar M5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 les haricots noir sa rend bien ,dommage pour la suppression du sigle de capot.mais si sa te plait ces le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites