///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je voudrai savoir si je peut adapter un turbo de 320d 150cv j en trouve a la pelle ou un trubo de 330d sur mon 320d 136 ?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barth1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 il te faut voir les platines (admition/échappement), l'arriver et le retour d'huile...................mais chez BM il font les chose bien pas comme chez renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ouai ba je v voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bon voila jai trouver un turbo pour mon 320d, de freelander td4 qui est presque le meme donc obliger de ouvrire les deux turbo pour en faire un et avec du male j ai finit par y arriver sa fait du bien d avoir une voiture qui marche bon ok c un 320d mai bona+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites