mica49480 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 voici enfin ma bmw apres moteur changer et peinture refaite et jante a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 impec mais dommage de ne pas avoir laisser les plastiques noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 moi je la trouve vraiment tres propre ta voiture et le pti truc que je ferai c'est un rabaissement! sinon belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je la trouve tres propre mai trop de gris pour moi les poigné et les baguette noir sa serai plus sympa avec des -4 ta caisse devait etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 décembre 2010 nikel!! on la croiré neuve!!! jsuis dacord aussi pour le rabaissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 avec un -4 ta e30 craie pa mal mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ca fé propre oci d'accord pour le rabaissement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 décembre 2010 Très belle ta tire , et comme tous un p'tit -4 devant et -3 derrière et tes clignots en blancs ! pour ma part je touve que tout peint 'carross + bagu + poig ) lui vont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 elle est bien jolie ta e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Idem tres propre mais trop haute c'est bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 A ouai elle a tout pour etre au top pose la -4 et ca sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Beu j trouve jolie moi les plastiques peind sa la rajeuni sa la fais traverssé les ages sans prendre une ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm80160 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tres jolie ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites