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palmeira44

montage combiné fileté

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donc voila, je sais ke sur e36 normalment il faut des calle pour monté des filté, donc je voudrai savoir si cetai le memeka sur les e39 car jai une envie soudaine ki mes aparu! lol

jai regardé sur googl vite fait et jai rien trouvé donc voila si kunlkun a cette info merci!!!

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sisi tous depend de ton ET de tes jantes
en effet si ton ET est trop important il touchera sur les combinée

pour ma part j ai pas de cale car j ai un ET de 35 mais si j avais un ET de 40 il me faudrais des cale de 5mm

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A mais vous parlez de calles derriere les jantes ll
Mais moi si je met des calles sa va toucher les ailes AV et AR
a moins de relever la voiture

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oui sa veut dire que tu a un ET faible
pas la penne de cale pour toi

ton ET est de combien?

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il faut que tu nous reponde avant manu
tous depend de ton ET de tes jantes!!!!!
il est de combien

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Oui sa doit être sa !

Sinon pour info moi avec mais jantes Infinitry mon ET reste de 35 et je vais poser des combinées . Me faut -il des biellettes courtes pour mon e46 ?

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Okay donc si je pose des combiné il me faut donc des biellettes plus courtes ! Par contre une barre stabilisatrice est indispensable (prso pour j'en vois pas pour mon 330d e46)! scratch

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alors du coup tu a mis des calles? moi j'ai des 68m (jante du pack m2) et sa touche contre mes combiné. je n'est pas envi de changé de jante car je les aime bien et je ne veu pas que mon banquier soi trop en colere. donc je pense mettre des calles mais j'attend d'avoir des conseilles...

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Non ,aucune cale mes Infinity c'est du ET35 en 8 de large !Mais toi les M2 c'est pas du 9 ET 35 je crois !

al1 on parle de jantes

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je ne sait pas... il me semble que 8 et 8.5 pour l'arriere me dit quelque chose mais sans conviction et pour l'ET je n'en ai aucune idée...

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a je ne savait même pas lol!!! merci
je regarderais cela ce week end, jsui de lyon et a grenoble la semaine j'ai pas voulu faire la route avec avant de la passé à la géométrie

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alors je vien de voir
a l'avant c'est en 7,5j x 17 ET41
et a l'arriere en 8,5j x 17 ET50

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Je ne peut pas vraiment t'aider sur ce coup là c'est les combiné fileté qui foute la merde .
Je peut te conseiller de prendre des elargisseurs de voix , surtout avec des centreurs de moyeux sinon ca vibrera dans tout ton train avant .
Fait attention quand tu commande , des fois ils disent elargisseurs de voix 20 mm ce qui veut dire 10 mm par coté .
Donc 5x120 centreur diametre 72.6 , je pensse que 10 par coté te suffiron , mais c'est a toi de voir a moi que 5 suffisent .
Ne pas oublier de commander les goujons d'autant plus long que les cales , sinon c'est extremmement dangereux , et les ecrous anti vol plus long eux aussi .

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alors enfait je n'ai pas eu besoin de calle j'ai un ET different entre mes jante de devant et celle de derriere quand j'ai acheté mes jante le vendeur ma dit que tel jante etai celle de derriere et donc les autre celle de devant et en réalité c'etait le contraire...
Par contre j'aurai une question, quand je braque pour manoeuvrer par exemple on etend les ressort, je n'ai pas de calle pour les bloqué il sont directement sous les coupelles... comment avez vous fait?

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besoin d'un coup de main j'ai mes combiné racelandqui crac devant quand je manoeuvre car les ressort bouge... comment avez vous fait? c'est assez urgent car quelqu'un veu venir la voir dimanche prochain pour l'acheter...

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Moi j'ai un bruit métallique depuis un moment , mais je pense à mes paliers d'amortos voir rotule car je pense que c'est à gauche !Sa se produit sur les routes déformé à faible vitesse ou alors c'est nos biellette courtes qui sont à chier !

Mon mécano reprends lundi , du coup j'attends !

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ba moi ca a été des le debut et je sais que c'est les amorto qui tourne car on a regarder avec un potte, pour les amortos avant enfait ta laisser la petite coupelle qui est sur les raceland? et ta laisser aussi lles coupelles et ce qui bloque les ressort d'origine? moi j'avais enlever la coupelle qui bloquai les ressort d'origine car vu que les ressort n'ont pas le meme diametre... je vai les mettre ce week end voir si il y a du changement et sinon je vais soudé un petit truc pour que les ressort ne tournent plus

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bon ba j'ai fait un point de soudure pour bloquer le ressort a la petite coupelle, sa a marché... pendant 30 min... les soudure n'ont pas tenu.
mais comment vous les avez monter c bizar que j'ai les deux ressort qui tourne et qu'aperement je suis le seul. vous avez pas laissez les coupelle qui blok les ressort d'origine vu que c'est pas le meme diametre

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Moi aussi mes ressorts tourne sur mes combinés filetés, j'aimerais bien savoir s'il y a une pièce à rajouter pour résoudre le problème.

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percer la coupelle et y souder une vis?
c'est bisar que personne ne parle de ce problème pourtant dans les coupelles qui sont avec les raceland il n'y a rien qui bloque les amortisseur donc c'est pas étonnant...

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J'emmène ma caisse cette semaine si il faut faire une pièce j'en toucherai 2 mots à mon pote tourneur fraiseur !

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Mon bruit ce sont les biellettes qui sont à chier elles se dévissent ! Je vais voir avec Birdy s'il peus m'en avoir en 16cm d'entraxe !

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