didmetz 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonjour à tous, me voilà de retour après une mésaventure suite à la bmw 318i que j'aurais du acheter mais le vendeur n'a finalement pas tenu ses engagements ; du coup j'ai effectué de nouvelles recherches, et je suis finalement tombé sur une bmw de qualité, bref bien entretenue.Il s'agir d'une BMW 323i e36 worldline pack de 1997 avec 176000kms.- Puissance DIN : 170cv- couleur noir diamondschwartz- intérieur cuir noir- jantes alu m3 avec pneus neuf (X4)- 4 vitres electriques- toit ouvrant electrique 2 positions- regulateur de vitesse- clim auto bi zones- cuir noir complet- asc abs etc....- anti patinnage deconnectableJe vais la chercher ce dimanche, ce sera le cadeau de noel pour ma femme et moi En voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bien sympa cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 décembre 2010 un mal pour un bien:!!!! car en tre 318i et 323i....... e serai tou je remercirai le vendeur de la 318!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 vraiment nikelrien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 décembre 2010 Extra pour toi didmetz , sa valais le coup d'attendre ! Car un 323i nif , c'est mieux qu'une p'tite compact ! Elle à l'air canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 c'est pas plutôt un cosmoschwartz ?? je vois qu'il te manque les écopes de freins dans ton par-choc av ! sinon le 323 comparé au 316 ya pas photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 super e36 sobre et joli Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry02120 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bravo superbe voiture au plaisir de la voire en rasso amitiè thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 c'est joli, ça a l'air propre, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 belle caisse et bon choix un pti 6 cylindres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didmetz 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Me voilà de retour après cet achat ; et quelle joie !! cette voiture offre un bruit vraiment envoutant et une puissance impressionnante !!!!J'AIMMMMMEEEEEE BMMMMMMM !!!juste 2 choses à changer, le pommeau de vitesse un peu usé, et sans doute une ampoule de clignotant défectueuse, car quelquefois le clignotant gauche s'emballe et clignote hyper vite... (celui de l'avant marche une fois sur deux).Une astuce de votre côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 didmetz a écrit:Me voilà de retour après cet achat ; et quelle joie !! cette voiture offre un bruit vraiment envoutant et une puissance impressionnante !!!!J'AIMMMMMEEEEEE BMMMMMMM !!!juste 2 choses à changer, le pommeau de vitesse un peu usé, et sans doute une ampoule de clignotant défectueuse, car quelquefois le clignotant gauche s'emballe et clignote hyper vite... (celui de l'avant marche une fois sur deux).Une astuce de votre côté ?ca c'est surement un faux contact essaye de voir la bonne connexion de tes ampoules sur tes supports!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 décembre 2010 didmetz a dit : Citation :(celui de l'avant marche une fois sur deux).Oui , c'est le but des clignotants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 décembre 2010 Macadam a écrit:didmetz a dit : Citation :(celui de l'avant marche une fois sur deux).Oui , c'est le but des clignotants ! kil est con!! mes logique en meme temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didmetz 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Macadam a écrit:didmetz a dit : Citation :(celui de l'avant marche une fois sur deux).Oui , c'est le but des clignotants ! ptmdrrrrrr macadam.... quel jeu de mots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Tres Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites