zxmattr44800 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 salut le mec donc voila tout est dis je recherche un sellier pas trop cher,sur la region nantaise pour des petites reprise sur mon cuir...donc si vous connaissez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oui moi j en connais un sur angers par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'ai l'adresse de Poirier Philipe à LA TESSOUALLE 02/41/56/32/73 ! Ils faisait toutes les caisses du collègue Pascal d'une amie ! honda intégra , 2 405mi16(une cuir et une en velour) , du boulot super nif et c'est prix était tout à fait correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ouai ba sur angers si il y a de bonnes adresses ca me donnera l'occasion de vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tiens voilà un lien je le connait il fais du suuuuper taf t'i nquiet pas il est un peu rougeot!http://www.cellierderamatuelle.com/..........ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 décembre 2010 moi je suis du cellier matt!! mes par contre chez moi ya...... a boire, et pas de reparation de cuir!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 palmeira44 a écrit:moi je suis du cellier matt!! mes par contre chez moi ya...... a boire, et pas de reparation de cuir!!!lol bon pas grave pour la réparation de cuir de toute manière on s'en fou temps qu'il y a,a boire!!!! bon je retient l'invitation comme meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 nico49 a écrit:oui moi j en connais un sur angers par contreCa m'intéresse Nico, j'ai mon assise conducteur qui a un trou et l'assise de ma banquette arrière aussi. Tu as une idée des tarifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites