Clanbell74 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Allez c parti sur le forum mais on a deja bien avancé alors voici quelque cliché !!Parti Carroserie:Coté Gauche:Alors deja on a passé du temp a repousé tout les pok aprés nettoyant diluant pour degraissé un max et on rajuste au sinto arméEntre parenthese l aile eté completement HS Elle a donc été refaconné Suivi de la porte conducteur Les ancien qui lon repeinte on caché les joint donc une arrete de verni cété formé sous le joint de vitre exterieurEt donc la nous passons a l aile arriere Perso ils on voulu faire un raccord entre le haut et le bas de laile qui ne se voit pas sauf si on se baisse resultat au toucher on sent la differance d'épaisseur Beurk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Coté Droit :Alors la sur cette aile il avais peint sans apreté donc sa avait bullé Voici la porte pleine de pokEt donc l aile arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Face Avant et Arriere :Le capot eté completement vriller en regardant les doublure on c'est apercu quel avait taperet c en demontant le parchoc et en voyant l absorbeur de choc droit que l on a donc confirmer:embêté: Et le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bon je passe l etape du poncage hein tout le monde c ce que c'est !!Et on passe direct a l apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 tu fé tous tout seul? bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bon courage dans ton projet,je connais ça moi aussi je suis en plein dedans en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci les Gars !!Non vince on est 2 un pote carrossier m apprend les ficelles moi jsuis mecano lolEt ZX ta fait un topic sur la tienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Capot apprétéUne visite inedite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bon du coup on refait le capot car ya une touche perso en prevision lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 décembre 2010 ma mere!! cest dangereux cest bette la en plus non? et cest koi ta touche perso? pas du jacky jespere kand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 nan gilles j'ai pas de topic j'ai juste une presentation de mon vehicule car je l'ai acheter déja propre!! mais je restaure plusieurs voiture mais pas que des béhème!! mais moi je suis a la recherche d'un e36 coupé en dessous de 1000€ pour pouvoir m'en faire une a moi!! mais j'ai fait celle de ///mcglenou44 elle y est dans présentation du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 NN pas de jacky lol jvais juste lissé le capot et le coffre sobre en plus j en ai jamais vu comme telleApres haricot noir feux avant dun bloc noir et anti brouillard noir ,sur les coté jantes en 18 M5 et baguette //M a l arriere j enleve les feux a led pour des M3 normaux supression insigne le petit bequet CSL et difuseur M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 NN Plmera c une Salamandre c gentil lolMais c tres rare apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bon ya du noir pour le guide ponsage mais la photo est de mauvaise qualité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bon allez on attaque un peut l interrieur Plein de cable passé a l arracher sous les siege sur les coté etc ....J ai donc racheté les protection qui été dechiréLa c les cache de guide ceinture neuf eux aussi !!Et j ai aussi changer les enceintes qui eté hs par un kit eclaté oxygen avec filtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J ai du faire des cale d adaptation pour mettre des enceintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bah tu rigole pas Gilles c cool de faire ça avec des potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ouais entente mecano/carrossier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bon allez remontage de la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 On passe a l avant maintenant refection paneau de porteOn grate , on prepare et on recole !!Aprés 2 jour de sechage et des clips neuf on remonte le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 nikel ca gilles bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Petit test jantes A vos Com !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju49 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 les jantes font énorme derrière, c'est du combien ? 10" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'adore ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oui c du 10x17 ET17Et elle sont bientot a vendre du coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ca claque les jantes avec ce deport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ouais j avou mais en faite sa me plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 elle va etre tres sympa ta caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Clanbell74 a écrit:Ouais j avou mais en faite sa me plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 janvier 2011 Moi je trove sa grossier en 10X17 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Macadam a écrit:Moi je trove sa grossier en 10X17 !c'est surement car il n'y a pas le PC arriere ca devrai claquer avec ce déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ouais 10 et pis j ai pas envi de tiré les ailes je laisse tomber celle laJ ai testé avec du 18 sa passe nikel mais j ai pas de pneus lolPour en arrivé donc avec 3 paire qui me serve a rien et du coup jme tate pour saBon ya du 8x17 ET20 et 8x17 ET35 alors je me tate car si les ET20 passe pas jsuis dans le baba lolAllez encore 9 jour et jpourrais vendre tout cette alu qui sert a rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 dis moi gilles,sur ma caisse je vais changer mes panneaux de portes mais par contre je veux garder le tissus car ces spécifiques m3(parce que les panneaux que je vais surement avoir sont d'un e36 classique alors que moi c'est des m3)donc je vais voir pour recupérer le tissus mais je voulais savoir si il y a des choses a respecter ou si c'est la galere!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Alors la tu m en pose une bonne lol je ne peut pas te dire mais je crois que le bloc est collé renseigne toi je voudrais pas t induire en erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 janvier 2011 Clanbell74 a posté :Citation :Moi je kiff à 100% , sur Angers j'ai déjà vu un cab bleu marine avec c'est jantes et sa rends super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ba jdoit les recevoir demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui c est mon pote toto/t3652-photo-de-ma-325-cab-e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 il me semble qu il y a un gars qui vends les meme en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui , c'est bien celle ci Nico ! Vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j'avais les mêmes sur mon 328!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 C opé jantes recu test demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Petit test Rétro M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Le fameu volant avec lequel jsuis en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 donc derriere celui ci il y a cette piece qui y est fixé et le fil vas au klaxon on est d accordMais le bémole c que ce cercle en laiton viens normalement frotter sur un autre qui devrai ce trouvé autour de la colonne ou la fiche 2 broche du klaxon viendrais se branchéMais la j ai rien c vide Ecst ce que quelqu un aurais une idée , une photo , ou la fameuse piece (Ps: Jai plus l ancien volant)Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 janvier 2011 ula comme sa moi jpeut pas taidé car se volant je conais pas, mes pk tu veu gardé se volant? pourkoi pas maitre un d'origine??en plus tu aura l'airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Sentimental ce volant no comment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites