///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 JE VOUDRAI SAVOIR SI ON PEUT MONTER DES GRILLE DE CALANDRE DE PHASE 2 SUR UNE CALANDRE DE PHASE 1 SUR BMW E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Il te faut changer la tole de calandre avec car la découpé n'est pas la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 TANPI POUR MOI MERCI MAKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Si tu veut une phase 2 j en ai une et jte la donne gratis, cadeau, nada lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 sa aurai pu me faire plaisir mai jai pas acheter la voiture donc tanpi pour moi mais merci mec sa fait plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno211 0 Posté(e) le 2 février 2011 pour info tu peut trouver des haricot ph2 qui s'adapte trés bien sur une ph1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 2 février 2011 Pour info il la pas acheté lol et c pas pochible c pas les meme taille donc ce sont des semblant de phase 2 24cm phase1 et 22 phase2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui il existe des haricots style phase 2 avec monte sur calandre phase 1 mais ca fait vilain...ca reste des copies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites