Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lgu

325i Cabriolet en Haute Savoie

Messages recommandés

Bonsoir et merci pour vos messages de bienvenue, même si les photos sont un peu trop flatteuses à mon gout (réalisées pat l'ancien proprio.) j'en profite pour vous présenter ma belle (ou ma béte... selon les humeurs). J'aimerai lui redonner une petite jeunesse un commençant par l'habitacle, un peu de carrosserie (un voile de peinture lui ferait le plus grand bien) et un peu de mécanique. Mais bon maintenant elle est dans le garage et ces travaux se feront petit à petit et là tout vos conseils seront les bienvenues, et comme disent nos voisins CHuisses "Y a pas le feu au lac!!!"[img][/img][img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle e36 Igu , feux avant et PC M3 rendent bien et tes 17 pouces (M3 e46 ) sont bien dessus , mais dommage qu'elle ne soit pas polies pour etre encore plus en évidence !
Quel son ses options et les équipements que tu aimerai lui poser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon but serait plûtot de le remettre dans son état d'origine, de la "détunifier" même si celle ci ne l'est pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant les feux M , le pare choc et les jantes sont dans l'esprit et tes feux avant rendent plutôt bien je trouve ! En quoi la trouves-tu Tuning touch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moi se ke jaime pas son bien les phare!!
puis les autolant sur les aile avent, et pas de repetiteur? donc model almend,sinon tres bonne base! en plus noir....

comme dit adrien, dit nous en plus sur ton proet on est curieux!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos remarques, j'en profite pour vous poser une autre question comment reconnait on une E36 phase 1 d'une phase 2, ou comme je le découvre, suite à vos commentaires, un véhicule d'origine Française d'un véhicule d'origine étrangère, voir Allemande en l'occurrence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ton auto comme ça vraiment sympa moi j'y changerais casiment rien!!
Pour ma part je sais qu'il y a les calandres qui sont pas les même sur phase 1 et 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello , belle caisse, et je dit pas ca parce que j'ai un cab,lol, pour ta caisse c'est une phase 1 vu la calandre, elle est de quelle année,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est certainement une version qui vient allemagne, ya pas de repetiteurs d'ailes normalement, moi elle est allemande mais je pense qu'ils ont ete rajouté ensuite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle voiture que tu as là Laurent
Comme Manu , je n'aime pas les phares , et je trouve que des autocolants sur les ailes avant ca le fait pas du tout
Pour les repetiteur , seules certaine version de e36 allemande sont sorties sans surrement avant septembre 1995 .
Quant à la phase une ou deux !!! Celà c'est fait progressivement piece par pieces !!! Je serais plutot d'avis de dire qu'une e36 est totalement phase 2 qu'a partir de septembre 1997 .

- Les tableaus de bord phase 2 sont apparu en 1995 avec l'arrivé du second air-bag
- Les calandre phase 2 en septembre 1996
- Les repetiteurs phase 2 en septembre 1997
- Les Faisceau electrique phase 2 en 1995 avec le début du multiplexage sur 328i avec l'arrivée de l'EWS antidemarage , et les nouvelles clé centralisée a distance , ASC anti patinage etc ...
- Le troisieme feux stop en 1995 en option apparemment .
- Les phares sans loupe à partir de 1995 .

Il y as surement des truc auquel je n'ai pas du tout pensé , mais entre 1995 et 1997 ce sont surement des E36 MUTANTES Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

al1 a dit :

Citation :
entre 1995 et 1997 ce sont surement des E36 MUTANTES


Des mutantes , Trop bon Al1 , et pour tes infos , c'est plus que complet !
Sinon , les autocs sur les ailes oui c'est nase !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos renseignements et pour votre accueil.
Je tiens à préciser, que la première chose que j'ai effectué, ca été de retirer ces fameux..... autocollants!!!
L'ancien proprio. avait rajouter sur les vitres arrieres un film pour teinter celle ci, j'ai voulu retirer ce film mais il s'est séparé en deux, l'autocollant est pas trop mal venue mais le film teinté est partiellemnt resté, avez vous des astuces pour pouvoir l'enlever sans trop faire de dégats???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué al1!

pour ton filme a se ke j ecomprend cest une partie du filme ki est resté collé, donc avec une lame de cuteur neuve, tu la pase finement collé a la vitre pour enlevé les merdes, cets comme sa kil font pour netoyé les vitre avent de faire les glastint pour pas avoir de default !
bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...