roger e34 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 salut les filles voiloume j'ai recuperer un ptit 525 tds e34 de 92 (diamondshwarts) un peu mal soigner niveau propreter!!mais le ptit moulin va tres bien et ronrone a souhait donc c une bonne base de resto alors au boulot!! je prendrais quelques tof pour vous la presenter une fois laver ! voilou pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 encore une a ton actif roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 décembre 2010 salut mon roro!! toi et les e34 hein!!!! allez poste nous des tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 décembre 2010 Eh bien , toi et les e34 c'est plus qu'une passion Roger ! Pour info , c'est ton premier Mazout ou pas ! Vivement tes Tofs et bon choix de moulin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Michto pour toi un diesel et un essence en E34 que dla belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Fait nous oune fime mon roro pour nous montrer la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Macadam a écrit:Eh bien , toi et les e34 c'est plus qu'une passion Roger ! Pour info , c'est ton premier Mazout ou pas ! Vivement tes Tofs et bon choix de moulin ! salut adrien, et bien c pas mon premier mazout mais en bm oui c'est la premiere, avant j'ai eu une omega 2.5td et cétait la base moteur bm donc si tu veu je connait un peu pret ce moulin mais c'est quand meme mieux dans un e34!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 aller donne nous des toff roro a celui la lui et lé e34 a fond ladedans lui ci il aime pas lé e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c pas um foto c um film !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 COOL ROROTU A LA E34 ATITUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 impec roro, j te comprend pour les e34 moi ;-) j'ai quelque pièces qui pourrait t'intéresser pour TDS contact par MP si tu veux. ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites