Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince49

Des petites nouvelles de mon 318IS

Messages recommandés

Salut à tous me revoilà. Je ne suis pa venu sur le fofo depuis plus d'un mois car j'ais eu un accident avec ma caisse. Un soir fin octobre vers 20h40 j'allais au taf tranquille quand soudain un débille en clio double un poids lourd dans un virage et là il se retrouve devant moi, ensuite ce fût le choc frontal. Je l'ais vu qu'au dernier moment car il n'avait pa allumé ces phares. Il n'a pas le permis de conduire, la voiture n'était pas à lui et il avait 1 gramme 93. Le choc a été violent les pompiers ont mis 1h30 à me désincarcéré ensuite direction les urgences, puis 15 jours à l'osto. Résultat les deux chevilles plus tous les os du pied gauche cassés + 6mois d'arrêt pour l'instant. La voiture part à la casse normale vu l'état (voir photos à suivre):



















Voila les news à bientôt



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain je pensais pas la voir autant défoncé!! ca montre bien la violence du choc et heureusement que tu etais avec cette caisse car avec la polo je n'ose meme pas imaginé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment Dég pour toi Vincent !!
J'espere pour toi que ton assurance te remboursera une somme résonnable pour ta voiture .
Tu est en droit si ce n'est déja fait de porter plainte et de demander des dommage et interet au mec , vu sont cas je doute que tu n'ai gain de cause .
Je te souhaite un bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui je te l'avé dis roro!

Merci alain, oui j'ais porté plainte et oui l'assurance va me remboursé correctement normalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin jetai pas au courent!! o la vache!! bon tu doit etre mignon avec tes 2 platres!! tu ferai comment si je me meterais deriere toi? tu pourai pas te souvé cette foi si!!

allez un peut d'humour sa fait du bien!!

bon jespere aussi ke lassurance te remboursse bien pour ke tu revienne plus fort!! allez mon ti vince, jespre kil ton passé une chaisse roulante bmw au moin?? ou au pire tu lui colle 2 insige pour le fun!

bon retablissment mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid putain la vache ah ouai elle a bien mangé surtout quand on voit la pliure au niveau du pavillon ca montre que ca a taper violament!!! en tt cas bon rétablissement et content pour toi que t'es que les jambes pck...... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent , désolé pour toi de se qu'il t'est arrivé . Tu as vraiment eux de la chance de ne pas avoir encore plus de dégat physique pour toi ! car à voir tes tofs , ont peu bien s'imaginer la violence choc de ton accident ! Bon courage dans ta rééducation , et reviens nous en pleine santé et plus fort que jamais . Bon courage Vince !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui elle est pas belle l'auto...y'a vraiment des débiles pour rouler sans permis avec 4gr dans chaque poche...
C'est pas bien ce que je vais dire mais...qu'il aille creuver en enfer celui qui t'a rentré dedans!!! Sa me tue les gens comme ca...

Bon rétablissement mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi birdy et je vois ce ke tu veux dire mais le pire c'est k'ils étaient 4 dans la voiture et ils n'ont rien eu meme le conducteur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dégoutage complet pour toi pale je lui ferai manger la taule de l'auto au raclo, à lui défoncé les chokos une par une !!
en tout cas bon rétablissement à toi, bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...