rach-49 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 slt les mec je serai interessé part des eyes angel il y a des 6000k et 7000k kel difference ya t'il et je foudrai aussi des feux arriere led est ce fiable ,et est ce ke kelkun a deja fai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je t'est envoyé un MP tout à l'heure pour les différentes couleurs ! Pour les feux à LEDS voit avec Makaveli son 323 en est équipé ( adaptable ) ou zxmatt44800 (lui c'est de l'origine ) ! On les à d'ailleurs comparés , parle en avec eux !( Croutiboite était là aussi ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 oui moi aussi j ai rep a ton mp pour tes feux ar. pour l avant,attention a certain phare merguez qui prenent l eau!! pour la difference entre 6000 et 7000 c est la couleur qui change,tout depend si tu veut un eclairage blanc ,blanc bleuté,etc.....ya 8000 10000 etc.le xenon c est top moi j en est mis sur ma voiture et sa eclaire bien mieux.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 salut rachid,les numéro 6000K,7000K,8000K...ect sont les températures(K pour kelvin) des ampoules et selon celle ci la couleur est modifier,si tu veux un conseil prend du 6000K ou si tu veux du xenon que ça reste dans l'esprit origine prend du 4300K(les véhicules d'origine en sont équipé,c'est ce qui ce rapproche le plus de la lumière du jour)comme sur la mienne par exemple mais attention l'effet ne serait pas le même car généralement les optiques sont des phares lenticulaire!(c'est ce qui fait qu'il y a des reflets,nuances de couleurs)et aussi une autre information,normalement quand tu installe des feux(ampoules)xenon il est obligatoire d'avoir des gicleurs de phares(car les ampoules xenons ne chauffe pas donc ton optiques peut rester geler et donc affaiblir la visibilité) sinon ça ne passe pas au contrôle technique(sauf si ton contrôleurs est indulgent...) maintenant c'est toi qui voit m'en j'ai eu en 6000K sur golf et c'est vraiment sympa.tien ca peut t'aider dans ton choix: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ok merci matth ta assuré grav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites