Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rach-49

jantes evo silver 17

Messages recommandés

je kif les jantes evo silver en 17 le moin cher que j'ai trouvé c'est 555 euro avec les frais de ports
apres pour les pneu le moin chere de bonne qualiter que j'ai trouvé sont des pireli a 130.9 part pneu se sont des 4 saison
en 225 45 17 91 v
et kel difference entre un pneu hiver et été
si quelqu'un a une adress moin cher je suis preneur
sa fait quoi si on roule avec un pneu été en hiver et inversement ?

Salut Rach , les pneus hiver sont un peu plus abrasif donc l'été ils s'useront plus vite mais sous pluie c'est un p'tit avantage (léger ) ! Moi mon frangin prenait du Uniroyal pluie à l'avant et du Michelin Pilot à l'arrière ! C'est vrai que c'est pas mal non plus ! Par contre sur Pirelli Le seul reproche c'est leurs longévité !

Comme prévus j'te donnerai des prix pour tes pneus d'main !

Franchement les pneus hiver pour moi ça sert à rien si t'habite pas dans des endroits enneigé. En fait comme le dis Adrien la gomme est beaucoup plus tendre et le dessin du pneu est différent pour permettre une meilleur accroche dans la neige, de plus quand il y a du verglas les pneus hivers sont au même niveau que ceux d'été, aucune adhérence quoi !
Pour résumer pour moi c'est pneu été et quand il y a verglas au neige et que la DDE est pas encore passée bah j'prends pas de risques.

Sinon pourquoi tu les prends pas sur internet tes pneus ?? vers les 100 roro tu en as des top!

tu va a carter-crash a beaucouzer
enseignement booling
le dunlop sport en 225 45 17 est a 70 ou 80 euros le pneu
et les michelin sont a 103 euros je croit
va voir labas tu va etre fou les prix des pneu

merci bubu j'ai ete voir tout a l'heur le michelin ps3 125.9
pas chere pour cette qualité

rach-49 a écrit:
merci bubu j'ai ete voir tout a l'heur le michelin ps3 125.9
pas chere pour cette qualité

oki ca marche sinon ta vu lé dunlop sport ?
par chere ta vu ,meme plein d autre choses ?

Moi , j'te dit notre Bibendum national y a pas mieux (tenue de route et longévité). Au fait je t'aurai les prix des pneus demain dans la matinée ! du coup soit je t'enverrai un texto , soit un MP demain soir (elle était débordé , DSL ! ) demain sans faute ! Embarassed

• Créer...