babouche49 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 tres propre le touring jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 septembre 2011 Macadam a écrit:Impeccable Manu ! Mais dis moi à quand la présentation du 330d de Séverine a oui cest vrai jvai voir si jai des toff et je prensente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 septembre 2011 palmeira44 a écrit:bon voila kellke news du touring, AB jaune, ciel de toit noir,phare bosch avec angel incorporémoustache GT (cest la 2ieme paire deja car juis a ras du sol)calandre phase II avec harico noir double sortie echapement style m3 fait maisonet a venir bequet arrierea et joubliai, avec miskae36 on a instalé le regulateur de vitesse, et oui pour pas chere et monté en 1h a paine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 11 septembre 2011 Et pour toi il est calé à 220 c'est sa , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 septembre 2011 Macadam a écrit:Et pour toi il est calé à 220 c'est sa , a non car avec le pont de 318tds, 205 fond de cale!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 11 septembre 2011 palmeira44 a écrit:Macadam a écrit:Et pour toi il est calé à 220 c'est sa , a non car avec le pont de 318tds, 205 fond de cale!lolMais ou avais-je la tète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 palmeira44 a écrit:Macadam a écrit:Et pour toi il est calé à 220 c'est sa , a non car avec le pont de 318tds, 205 fond de cale!lolc'est pour sa qu'il a plus de peche que le mien cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ba chui pa cachotier, tou le monde cest k a la base cest un 318 tds! Hiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 j'croyait que t'avais mis le pont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMWE3991 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Comment il a fait pour brancher le regul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 mon petite manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 gilberto a écrit: mon petite manu Je savais que t'était passer de l'autre bord mon petite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 septembre 2011 et ho pa moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bon , bah on va vous laissé tranquille les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 janvier 2012 bon voila, elle a encore changé de jantes, (7 ieme jeux en a paine 1 ans )se sont donc les jantes de M3 OEM e36 3.0 coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG BEN11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je viens de faire le post, (oui j'ai rien à faire en ce moment ) C'est beau blanc et toit noir, terrible! Avec une préférence pour les anciennes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 c vrai que ca claque le black&withe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Hey je l'ai apperçue en passant auprès de NE hier! elle est nikel comme ça, les anti brouillard + les jantes de 3.0 ça fait old school et ça va a merveille, faut la laisser comme ça j'crois Si quelqu'un veut, je vends les même cligno que toi! la 323 est partie maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'aime vraiment avec ces roulette de 3.0l pourtant j'adore les roupettes noires mais là michto Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichoochou 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 J'avais pas vue se post plus tot (pas le net durant un an) J'adore belle caisse Manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 tichoochou a écrit:J'avais pas vue se post plus tot (pas le net durant un an) J'adore belle caisse Manu!merci mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 février 2012 donc kellke tit news, le touring va etre remis avec un 318 tds pour etre en regle et mis en vente, mes cella se fera ke vere mars car bientot les vacance et jai dautre auto a m'ocupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 février 2012 Une futur daily pour le taff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 super ton touring je l ai vue mercredi il claque bien sur la route il est super agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 mars 2012 Ou tu ma vue? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 j était sur thouaré chez mes parents et j ai vue un touring blanc au loin donc j ai attendu qui passe pour l admirer et en effet il est magnifique les bmw blanche je les repères de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 mars 2012 A ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 mai 2012 donc voila kelke tite tof de la touring, donc re-changement de jantes par des artec en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno211 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ca claque un touring en blanc.par contre y a du ménage a faire a l'interieur lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 mai 2012 bruno a écrit:ca claque un touring en blanc.par contre y a du ménage a faire a l'interieur lol.oui le menage cest pas mon truc et comme cets la voiture pour le boulot.....enfin cetais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Nickel les jantes avec beau déport de truie goulue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 20 mai 2012 joli loque avec des petites jantes avec beau déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Naïf le déport!!!!Reste plus qu'à mettre un stickers Made un José sur le deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 mai 2012 BM Bruch a écrit:Naïf le déport!!!!Reste plus qu'à mettre un stickers Made un José sur le deport Pa comprie.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Tu l as vendu??? Tu as marqué c était la voiture du taffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 mai 2012 ludo_205 a écrit:Tu l as vendu??? Tu as marqué c était la voiture du taffe ! Pa vendu encore jdoi faire une anonce pour le koinkoin cette apreme si jai le temp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 mai 2012 bruno a écrit:ca claque un touring en blanc.par contre y a du ménage a faire a l'interieur lol.Manu le ménage il laisse l'agence féminime faire vu la dextérité que sa demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 sympa les news jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites