al02 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 19 avril 2011 comme je te l'ai dit au tel ca pète sa race je la trouve vraiment super(normal avec une peinture au top! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 24 avril 2011 tien manu j ai trouver une ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 avril 2011 Aller Manu remet les rétros M3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 25 avril 2011 la classe manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Macadam a écrit:Aller Manu remet les rétros M3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'avoue avec les rétros m3 et les jantes noirs ça claque terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 touche plus a rien manu ca claque comme ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 avril 2011 A non, les retro dorigine lui donne un autre look pui je change de jantes aussi, elle a eritez de jantes bbs rf en 3 partie 17 ,photo a venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 avril 2011 nico49 a écrit:tien manu j ai trouver une ressemblance A ouai grave! Tu la vu ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 je croyais que c t la tienne celle si!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 avril 2011 BM Bruch a écrit:je croyais que c t la tienne celle si!!!! A non la mienne est en page 16 et plus belle hihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 franchement les jantes et les retro ca fait tiptop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 26 avril 2011 c est un gars que je connais il vient de lacheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 26 avril 2011 palmeira44 a écrit:BM Bruch a écrit:je croyais que c t la tienne celle si!!!! A non la mienne est en page 16 et plus belle hihiiion si perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 avril 2011 Dis donc Manu , tu as des amis Roumains , tu aurais pas des amiEEEEEEEEEEE Roumaines aussi ! Non , je déconne encore bien bossé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Elle claque tes jantes !!!!! vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 avril 2011 trop fort le manuelle va dechirer cette memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 l'oeil de dim sinon c'était pas les anciennes jantes à Roger qu'il avais sur son ex V8 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 avril 2011 A ouai ta loeil toi lol Non les ancienne a roger etai les meme oui mes il les avai vendu a dim ki les a vendu par la suite cellci etai sur le cab ki est chez moi en restau k jai echangez contre des jantes de m3 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Le detail qui tue : les boulons en blancs!!! hate de voir ce que ca donne sur le break de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ok ! et le cab tu conte nous le présenter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 yeppa2s a écrit:ok ! et le cab tu conte nous le présenter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 avril 2011 Le cab c'est à son pote Mariame les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 30 avril 2011 y sont beau les 2 cousin a travailler hihi mes nous des tof des jantes monter sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 1 mai 2011 donc voila mon german look, jkiffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 1 mai 2011 aile aile sa pique elle deboite manucorroge moi ton parc choccar a ce niveau la il faut la perfectionen tous cas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Elle est terrible Manu, le coup du paquet de clope c'est la référence de hauteur chez vous les mecs, heuresement que tu fume pas des roulés lolpar contre les jantes je kiffe pas trop mais bon en tous cas elle déchire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 il te manque pas des p'tit boulon sur la roue arrière gauche ??? sinon elle claque bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 1 mai 2011 yeppa2s a écrit:il te manque pas des p'tit boulon sur la roue arrière gauche ??? sinon elle claque bien !! yavait ke toi pour le remarqué!! lol oui car jai perdu 4 ecrou avec le demontage mes comme s esont des pas de vis chelou jdoit en comandé sur ebay mes pour linstent cest comme sa il en manke 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 palmeira44 a écrit:yavait ke toi pour le remarqué!! j'avoue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 mai 2011 Vraiment sensas ton touring Manu , par contre je préférais les jantes de M/// berline en noir et poli ! Par contre tout le reste j'adhère à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 2 mai 2011 moi ,je la trouve vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 une tuerie ta caisse manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 2 mai 2011 cool le touring avec cette petite jantes manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 2 mai 2011 merci les gars moi aussi jle kifff!! juste 2/3 truk a finir et impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 2 mai 2011 moi je fiffe tes jantes manuil y connaisse rien au germann look lol!!!!!hate de la voir de pret!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 2 mai 2011 nico49 a écrit:moi je fiffe tes jantes manuil y connaisse rien au germann look lol!!!!!hate de la voir de pret!!!!oui cets vrai!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 mai 2011 Tiens Dim , sa fesait un moment ! j'espère que tu seras parmis nous au Rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 mai 2011 Macadam a écrit:Tiens Dim , sa fesait un moment ! j'espère que tu seras parmis nous au Rasso !kand on parle de cest arriere origine il se manifeste directe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 7 mai 2011 il faut pas renier ses origines !!ouais adrien je serais de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 mai 2011 et op, 2 siege cobra de m3 pour le touring!! photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 10 mai 2011 et ben il va être bien équipé le touring mon pti!! c'est cool ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 mai 2011 palmeira44 a dit :Citation :et op, 2 siege cobra de m3 pour le touring!! photo biento On devrais pas t'appeler Tonton Manu mais bien Tonton les bons tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Nikel ce petit touring je kiff pas trop les break mais la je kifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 mai 2011 Et oui Cyril , il est fort notre Tonton Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 15 août 2011 je serai present pour le rasso mes je sasi pas encore avec mon tit touring ou avec la 330d on vera bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 août 2011 Nikel Manu en tout cas en mode Mazout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 septembre 2011 bon voila kellke news du touring, AB jaune, ciel de toit noir,phare bosch avec angel incorporémoustache GT (cest la 2ieme paire deja car juis a ras du sol)calandre phase II avec harico noir double sortie echapement style m3 fait maisonet a venir bequet arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 11 septembre 2011 Impeccable Manu ! Mais dis moi à quand la présentation du 330d de Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites