Macadam1 8 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est pas chez toi sa Manu ! Bah oui , les bouteilles sont pas finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 mars 2011 Il etait tot la! Tkt elle on fini vide et du entamé dautre tu croi koi?!!! Hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 10 mars 2011 vidad44 a écrit: c'est koi cette equipe de raboin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 mars 2011 à les lascars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 11 mars 2011 vidad44 a écrit: c'est koi cette equipe de raboin Ah l'équipe de roumain toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 mars 2011 grave:!!!lolbon petit news, le touring va encore changé de jantes, elle va herité de 4 belle jantes de m3 berline que jai acheté hiere soir!! montage cette apreme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 12 mars 2011 il va etre nikel ton touring pour descendre au portugal plein de jantes d ailleur j aurais peut etre d travail pour toi a ta prochaine descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 mars 2011 nico49 a écrit:il va etre nikel ton touring pour descendre au portugal plein de jantes d ailleur j aurais peut etre d travail pour toi a ta prochaine descente ba mec, jai repris le taf donc pa pret di retourné comme avent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 12 mars 2011 okt inquiete c est pas urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 mars 2011 pameira44 a dit : Citation :un petit netoyage interieur exterieur!(chose rare chez moi hihi)Toi tu as ta soeur qui l'a fais pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 avril 2011 petit news, la touring va recevoir une complete bientot, jatend juste la pintue donc ver la fin de moi cela devrai etre fait car jai reprie le taff donc moin de temps pour ca, donc elle resemblera a sajai aussi comandé des lame gt sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ouah ca va faire grave classe!!!!!!!!!!!!!!! C est toi qui fait la complete !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 3 avril 2011 Canon Manu , là je dis :+1:000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bien vu manu, par contre laisse tes jantes couleur gris...sa fait trop noir/blanc, noir/blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 3 avril 2011 Au contraire Birdy , sa claque s'évère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Macadam a écrit:Au contraire Birdy , sa claque s'évère ! Chacun ses gouts, c'est comme le dark style c'est pour les pd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 3 avril 2011 Non mais oh ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 3 avril 2011 sa peut faire sympa faut voir une fois terminé mai pour les jantes moi je ferait comme birdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 elle va etre magnifique comme ca et je suis aussi du point de vu de burdy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 3 avril 2011 Moi , ce serai noir bord poli ! Mais je sais que Manu aime bien avec jates blanche ! Il avais une Golf mk2 dans se style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Moi je laisserai les jantes en noir je trouve ca sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Birdy85 a écrit:c'est comme le dark style c'est pour les pd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 4 avril 2011 moi je trouve que ca va faire grave classe! et pour les jantes j'aurais vu noir avec bord poli mais comme sur la photo ça va aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 4 avril 2011 De toute façon c est manu qui va avoir le dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ludo_205 a écrit:De toute façon c est manu qui va avoir le dernier mot c'est pas faux!! il est têtu notre manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 moi comme birdy, gris, ou éventuellement un vernis noir comme les jantes d'une M5 e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 avril 2011 donc les gars dabord la complette apres je verai comme sa rend avec les jantes en gris, mes aprie sa sera comme sur la photo, mes avend je polirai les deport(rien de plus facil) et apre si cest pas jolie en noir/poli cela sera noir et blanc, oui comm edit adrien javai fait une complette sur une golf 3/tdi et jantes pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 4 avril 2011 BIEN MANU SA VA TU TE DEMERDE BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 avril 2011 Oui , moi j'ai hate de voir sa Manu ! En plus le Aplinweiss c'est mon préféré sur e36 ,. sa me rappel mon ex 320i e36 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 17 avril 2011 donc voila les news, donc comancement du demontage des partie comme pare choc av ar, retro capot poncage et remontage haujordui, on a comencé vendredi a 15h et jai deja roulé se soir avec merci a mes poto seb et mariane, et ludo ke pour une foi fesais pa le photografe!!! MDR et merci au fourniseur de la pinture, si il veu se prononcé car je tes pas demandé si je pouvai le dir!! elle a donc recu un pare choc arriere m3 OEM, baguette de porte m3 OEM, lame style gt et un kit xenon et retro d'origine, (je trouve plus classe sur un touring) puis elle va avoir cligno blanc fumé, et biento un ti beket et des feux arriere rouge et blanc fumé comme lavent,il reste plus ke a pindre les jantes a fond noir et depor blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Beau resultat manu , t'avons peindu les gommards un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 17 avril 2011 DJER a écrit:Beau resultat manu , t'avons peindu les gommards un peu aussi C'est la touche portugaise ca C'est joli comme ca manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Comme je te l ai déjà elle est vraiment joliContent d avoir pu t aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bien sympas en blanc ta pas trop de poussiere sur la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 avril 2011 Pour les pneus sa par sa les gars, un coup de rond poin et ya pu rien! LolBa david frnchment sa va! Jen sui grave conten. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 holalla manu elle déchire grave comme ca!!! elle est magnifique, vous avez fais du super taf les gars et en un minimum de temps chapeau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 18 avril 2011 et bin,tu rigole pas toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju49 0 Posté(e) le 18 avril 2011 elle claque manu je t'es vu hier soir au mac do à ancenis et en vrai c beaucoup mieux qu'en photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ouai super cool ton touring tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Putain, sérieusement, elle est magnifique la tite touring!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bien joué les mecs elle claque sévère, par contre Manu laisse les jantes en couleur d'origine parce que ça donne suuuuper bein comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci les gars!!! Et non cedric justement j trouve fad. Cette semaine je men ocupe justement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 18 avril 2011 magnifique Beau résultat manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 avril 2011 Je l'ai vu fraiche peinte et j'étais en admiration ! Ma couleur préféré sur e36 , et vivement que les jantes soient peints ce seras trop classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Tres joli mec ca dechire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 18 avril 2011 nikel mon manutu aurais plus enlever les joint de bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 18 avril 2011 en tous cas y a pas a tordre du coup sa déboîte sévère ton affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites