bubu01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 michto le pot comment il sifle avc ca le tds pour les films manu samedi ,vers toi a 12h ,12h30,juste pour le kebab 2 noir et 1 fumé (films) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 janvier 2011 Classe se p'tit meufleur , sa dois bien chanter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 janvier 2011 bon ba voila kellke news, demain bubu me pose les filme , michto,et jai le feiscau pour posé le odb 18 touche aussi puis les phare jeaune et anti brouillard aussi son posé voila les tit toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 vraiment nikel cette ptite caisse manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 dommage que ce soit pas les memes feux gauche et droit ,sinon elle a vraiment une bonne gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm80160 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bon taf sur cette tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 moi je preferai en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ah ba oui ta tous mi dans la voitura et il y a plut de place pour les files ( Antonio de coirglous clip) moi je kif manu et le jaune c est tendance aux usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 janvier 2011 Moi sais pas mon dada , mais sa rends pas si mal que sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Moi je kiff bien en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 janvier 2011 merci les gars, en effet moi aussi je kiff bien! et oui roro, cest difficil de trouvé des jaune prpre de nos jour! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 tu a été sur ebay usa manu il me San bel que je an et dé ja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 des phare jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 janvier 2011 a non mec pas regardé jai prix ceux la a la casse, enfin, juste les vitre!! car cest l'auto a ba budget, le plus gros passe sur la FAOWART!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 janvier 2011 J'ai pas compris ton mot :FAOWART ! Tu parle de ta 5 Manu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 janvier 2011 Macadam a écrit:J'ai pas compris ton mot :FAOWART ! Tu parle de ta 5 Manu ?sa veu dir V8 en deutch!! hihi, si ta rien a faire demain debut dapremme passe yaura bubu, ludo, surement dimitri et moi et ptetre dautre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ah ok mane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 janvier 2011 Sa m'aurais plus la couille dans le paté c'est que je devais finir de préparé des mur lundi au boulot et la cliente à rappelé à 19h00 et maintenant sont carreleur passe pour lundi donc demain matin taf ! J'te phone d'main midi , au cas ou je tourne comme un dieu ! J'te tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 janvier 2011 ok sa marche!!bon jpart chez feut vert acheté le filme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 va manu ,moi je prend la route a ta l heure ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 janvier 2011 Au fait "FAOWART" s'écrit pas plutôt Fawacht Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 janvier 2011 bon ba bonne news, je lui est deniché des jantes de m3 cab, 3.2, en 7.5 et 8.5 ! il va etre plus joli comme sa mon touring:!!! je leur refait une tit pinture et montage apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bah ca va!!!!Il va etre beau le touring avec ces jantes la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 janvier 2011 ludo_205 a écrit:Bah ca va!!!!Il va etre beau le touring avec ces jantes la!!!! il va avencé beaucoup plus uoi!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 tu té pas fait arreter encore par les kister en full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 janvier 2011 bubu a dit : Citation :tu té pas fait arreter encore par les kister en full black C'est pas full Schwartz Bubu , les jantes sont pas noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 janvier 2011 hihi!!! non bubu, mes jai viré les filme des vitre avent, pour linstent, car en remontent le joint sa ma soulé et pas nerveu comme je suis jai viré les filme,jen remeteraisinon voila pour les jantes elle sont pas noir........pour lisntent!car changement de projet,jvai lui monté des jantes de cab 3.2 et pindre le centre en noir et deport gris, demain se devrai etre terminé!voici une tit tof la cettai juste pour l'essai, mes demain jachete la pintur, et jvai esseyé de trouvé du noir matte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 sympa ces ptites jantes manu vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm80160 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 oui sa va le faire sur le touring impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 janvier 2011 donc voila des news toute fraiche di ya 5 minute, je vien de passé la premiere couche du centre noir, les bord sont deja pindu en gris, , jatend encore 30minute pour ke sa seche bien puis 2ieme couche dessus! montage demain apreme!!il va peté mon touring mazoute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ca va pete manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 28 janvier 2011 oui hihi!!jantes monté je prendrai des tof cette apreme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 janvier 2011 Cool Manu , sa dois péter des Shériffs Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bah tonton elle sont ou les tofs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tofs!!!!! manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 janvier 2011 voila les photo!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno211 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 avec les phares jaune je verrez bien de remettre les cligno'sss orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sa va ca clak joli taf mon petite manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 janvier 2011 J'adore Manu , il ne manque plus que les feux arrière M3 !5bien sur j'aurais laissé les phares blancs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 pas mal ! sa rend bien agressif ! sinon pour tes feux, tu as mis quoi comme ampoule dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 janvier 2011 yeppa2s a écrit:pas mal ! sa rend bien agressif ! sinon pour tes feux, tu as mis quoi comme ampoule dedans ? jai gardé celle ki avai avent pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bah moi quant j'étai en jaune complet j'avais mi des 100w, car en 55w on voyais pas grand chose, remarque même en 100w c'est mieux mais pas aussi bien que du 55w en tout blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 janvier 2011 a ba moi sa me va, apres jroule pas tan ke sa la nuit avec car la nuit cets plus avec la 5 avec les zgenon!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oki oki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bien canon,le pti break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 elle est vraiment sympa cette caisse, dis t'aurai pas une tite lame m3 a pas cher un rab, ca me tenterai bien de lui mettre ca????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 février 2011 heu lamme de koi fabien??bon voila, comme je laavai annoncé au debut, elle va bientot prendre un cout de swap, normalment semaine prochaine un 2.5 sera mi dedans a voir...bon voila montage du 18 touche effectué, merci a dim pour le cout de main dailleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 9 février 2011 (l'ame soeur bien sur), une lame de parechoc avant pour pack M, on en a parler ensemble qd j'ai recuperer mes jantes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 février 2011 Super attentionné le DIM ! En tout cas sa rends tout de suite l'intérieur plus classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites